Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

L'actualité de BDKapp et des bilans
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5302
Une mise à jour introduisant d'innovantes nouveautés vient d'être déployée, ce vendredi 05 avril 2024.

https://youtu.be/ATBJ8YQvO7w

Cette mise à jour majeure introduit la nouvelle fonctionnalité d'Auto'Eval qui vous permettra d'envoyer au patient, par mail, un lien vers un formulaire reprenant une partie de n'importe quel modèle de bilan.

Dès que le patient valide le questionnaire, il est automatiquement renvoyé dans BDKapp et prêt à être transformé en bilan lorsque le patient arrivera au cabinet.
Il ne vous restera plus qu'à compléter le reste de l'évaluation.

Nous vous détaillerons cette fonction et les usages possibles dans des vidéos, dans les tout prochains jours.
par YannG
#5313
Bonjour j'ai voulu utiliser l'auto évaluation mais malheureusement mes bilans personnels ne s'affiche.
D'autre part Qd je met le nom le patient recherché n'apparait pas.
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5314
Bonjour Yann,
Vous êtes un poil en avance (ou nous un peu en retard). :D

Il va y avoir une série de Tutos détaillés pour expliquer et montrer tout le fonctionnement de l'Auto'Eval. Mais j'aime votre implication et l'intéret que vous portez à BDKapp.

Pour répondre rapidement sur les modèles perso.
- Ouvrir le modèle via Mes Réglages / Mes modèles.
- En haut à droite dans le constructeur (le mode édition), vous avez des curseur de réglages.
- Dans ces réglages, en bas Mettez OUI à : "Activer l'Auto'Eval"
- Ensuite, vous cliquez sur les items, questionnaires, etc que vous souhaitez intégrer à l'Auto'Eval.

Pour le nom, ça ne fonctionne pas comme ça (Il y a plein de raison que je ne détaillerai pas ici)
Le principe c'est de pouvoir envoyer, justement, à des NON PATIENT (qqu'un qui vous appelle. Vous prenez juste nom, prénom, mail, même mal orthographié et ça fonctionnera).

Sur un patient existant, passez par la liste des patienst, et vous aurez l'envoi direct depuis les TROIS POINTS à dte de son nom en haut.

Essayez déjà ça, et on voit.
Il y'a aura les vidéos dans les prochains jours.
Je ferai une présentation (Dévoilement officiel), à l'occasion du Webinaire Les Jeudis de la Fédé (jeudi prochain).
On collabore et on est le support informatique de l'action Bilans Sport & Santé, lancée à l'occasion des JO ;)
par PatPat6942
#5319
Bonjour,

Je viens de voir en lisant le forum qu'il y a une mise de jour qui a été faite. Cependant de mon côté lorsque je vais sur le site je n'arrive plus à accéder à mes bilans. Le site fonctionne mais lorsque je veux accéder à mes bilans, il y a une page blanche qui apparait et je ne peux même pas mettre mon mail et mon mot de passe. J'accède à BDKAPP que sur mon ordi de bureau.
Merci de votre retour

Patrick
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5320
Bonjour,

Est-ce que vous avez actualisé la page ?
Si ce n'est pas le cas, faites le et dite moi svp...

Egalement, c'est sur quel appareil que vous rencontrez ça ?
par bourdelle.ce
#5328
Bonjour ! Merci pour cette super nouvelle fonction ! Je me suis fais une petite phase de "test" en me l'envoyant à moi-même. Le problème est que je rentre le code, la page s'ouvre mais reste "blanche", on ne peut rien faire. Vous devez encore faire une MAJ ?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5329
Bonjour,

Merci à vous. Comme je l'ai dit à Yann un peu plus haut :
"Vous êtes un poil en avance (ou nous un peu en retard). :D "

Il va y avoir plusieurs tutoriel. C'est une fonction majeure. On va vous expliquer tout ça en détail.

Mais puisque vous posez la question, je réponds.
Oui c'est normal. Vous avez une page vierge parce que le modèle de bilan que vous avez choisi est une modèle que vous avez personnalisé d'une manière ou d'une autre. (ajout ou modif d'item par exemple).
HORS, cette nouvelle version du modèle étant antérieure à l'introduction de l'Auto'Eval, il n'y a pas d'item sélectionnés pour apparaître dans l'Auto'Eval.
Ouvrez le constructeur > Cliquez sur une item à envoyer au patient > AJOUTER A l'AUTO EVAL

Vous pouvez faire un test avec un modèle que vous n'avez pas personnalisé. (Vérifiez en les ouvrant depuis Mes réglages / Mes modèles... vous aurez une rubrique Auto'Evaluation en début de bilan, avec des items notés d'un point bleu.

Renvoyez un modèle après avoir fait ou vérifié ça, et vous verrez. ;)
C'est une dinguerie ce truc là. Je suis sûr que ça va faire un succès !! :lol:

N'hésitez à revenir nous voir si vous ne comprenez pas... Et les vidéo tutos arrivent.
par Fabien74
#5375
Bonjour,
Je suis dans le même cas que PatPat6942,
Depuis 15 jours il m'est impossible de générer mes fiches de synthèses (en impression ou en aperçu)
Et ce, quelque soit le navigateur, et le support utilisé et les essais de rafraîchissement de la page.
En aperçu, cela mouline, en impression j'ai une page planche ("about black").
Merci pour votre aide,
Fabien