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par Kinetac
#5348
Bonjour tout le monde

J'un petit soucis de connexion sur mon application BDkApp

J'ai suivi toutes les etapes por resilier le mot de passe et j'ai recevoi toujours le meme message..
:geek:
Une erreur est survenu, veuillez verifier vos informations.....[/color]


Est_ce que vous savez quoi faire?

Avez vous rencontre le meme probleme?

Cordialement

A Tudose
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5349
Bonjour,
Vous etes sur BDKapp Connekt ?
Est ce que toutes les cases du formulaire sont bien cochées ?
C'est à quel moment exactement que le message apparaît ?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5351
Bonjour,

Mon collègue Michel a mieux compris votre question que moi je pense.

Il me dit que
- dans la procédure de récup de mot de passe
- parfois, le premier champ du formulaire s'AUTO ALIMENTE avec le mail (selon les navigateurs)

Donc, effacez le mail dans le premier champ, pour pouvoir noter le CODE à la place.
Puis le nouveau mot passe que vous avez choisi dans les deux champs suivants. Ceux là ne posent pas de difficulté.