Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par hugo
#5367
Bonjour, la page web de BDKapp est instable et recharge en boucle, je ne parviens donc pas à me connecter.

Il fallait que je la charge 2 fois pour l'afficher depuis quelques temps et ce matin, impossible de charger la page d'accueil.

Une fenetre de mise à jour s'affiche brièvement et la page se recharge, on dirait que la MAJ ne passe pas.

Si vous avez une solution à cela, je suis intéressé.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5369
Bonjour,

Ce n'est pas une mise à jour. C'est un composant de Webservice chez l'Hébergeur qui n'est pas accessible et qui entraine cette boucle. Une panne sur un "petit bout" de BDKapp, mais qui bloque le lancement, donc la totalité.

On a demandé une intervention et le redémarrage de service qui tourne en boucle, mais on attend toujours.
Evidemment, la Loi de Murphy fait que ça doit tomber le Week End, où je constate que les asteintes (un peu partout) ne sont pas gérées comme je le souhaiterais.

En tant que responsable de BDKapp, ce genre de chose qui sont hors de ma portée (et qui peuvent arriver), m'agace beaucoup, vous pouvez me croire... :oops:

A notre décharge, on va quand même préciser qu'en deux ans, il n'y a eu au total que 3 arrêts de la sorte.
Dont deux étaient programmés.

Néanmoins, je reste extrêmement désolé pour ce désagrément.
par hugo
#5372
Merci pour cette réponse si rapide Philippe.

Je suis rassuré de savoir que cela va s'arranger tout seul.

Bon week-end.

Hugo
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5373
C'est la moindre des choses.

Je pense qu'à partir de lundi matin, ce genre de choses ne se produira plus.
C'est remonté au plus haut chez nous... Et je ne suis pas seul à être furax.

En tout cas, merci pour votre compréhension Hugo.
Bon dimanche également.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5374
A force de g.... On a fini par avoir quelqu'un qui a pu relancer manuellement le service bloqué.
Du coup, tout re-fonctionne normalement.
Désolé pour cette journée de délai.
Merci pour votre patience.