Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

L'actualité de BDKapp et des bilans
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5376
Bonjour Fabien,

1 / Est-ce que l'aperçu fonctionne (pas impression, l'aperçu dans BDKapp) ?

2 / Est-ce qu'il s'agit d'un modèle
- livré avec BDKapp
- livré mais modifié
- créé par vous
- importé depuis le partage d'un collègue ?

3/ Sur quel appareil ? Et avez vous essayé sur un autre appareil, comme un tel par exemple ?

PS > Quand vous avez un dysfonctionnement, n'attendez pas 15j. Rien ne doit durer autant dans tous les cas, sans nous prévenir. Tout est censé fonctionné. Si on est passé à côté d'un éventuel bug... Le plus tôt on sait, le plus tôt on peut le corriger. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5377
Je viens de penser à quelque chose...
Il y a un bug vicieux qu'on a identifié récemment... Un cas rarissime, mais ça peut arriver.

Si dans ce bilan :
1- Vous avez une photo ou bodychart.
2- ET qu'il y a un genre de dessin "à vide" (EXEMPLE > vous avez appuyé sur outil stylo ET rien mis ensuite, comme un calque vide si vous voulez).
3-- Si on valide ça, alors ça peut dans certains cas causer une impression vide.

CORRECTION :
1- Aller sur la photo concernée
2- Supprimer le calque "vide" (Dessin) avec la corbeille associée.
3- Valider le bilan
Et là ce sera bon

Pour info, on l'a déjà corrigé et ça sera dispo lors de la prochaine MAJ courant MAI.
opera_wZVXunRMqe.jpg
opera_wZVXunRMqe.jpg (54.03 Kio) Consulté 841 fois
par Fabien74
#5378
Bonjour,
Pour le délais des 15 jours, c'est lié au fait que la hotline de Véga est débordée, et que je ne trouvais plus mon identifiant avec impossibilité de contacter "l'admin" le lien contacter l'admin" ne fonctionne pas, j'ai donc fini par recréer un compte avec une autre adresse mail. Sinon, pour répondre aux questions: il y a un peu de tout, modèles "faits maison" mais avec une base modèles BdKapp ( parfois des grosses modifs, parfois non). Pas d'importation par partage. Pour le support utilisé: tous supports (Android, Windows 10 ou 11) Je viens de refaire quelques essais en prenant des bilans au hasards, certains s'ouvrent effectivement, d'autres non (pour des modèles de bilans différents) Je ne retrouve pas de notion de photo ou bodychart (je vais re-regarder) Quand cela arrive j'ai "génération de la fiche de synthsèse en cours" et la page "about:blanck" s'affiche.
Merci pour votre aide,
Fabien
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5379
Est-ce qu'il y a des photos ou images ?

Vérifiez également, en passant par un navigateur (pas par l'app "installé", si vous avez fait ça), que vous êtes à jour.
Sur l'écran de login, en bas, vous devez voir V 2.5.1
par Fabien74
#5380
Alors ni photo ni image, V 2.5.1 par le navigateur et non par l"appli. Je viens de refaire pas mal d'essais. Il me semble que c'est essentiellement un type de bilan qui ne fonctionne pas, comme si la synchro ne se faisait pas sur 3 ou 4 patients (même modèle) Mais quand je fais un test en reprenant ce même modèle pour moi , cela fonctionne. (Tout fonctionnait bien il y a une quinzaine de jour. ) même par la suite j'ai pu y accéder une ou deux fois, mais impossible depuis une bonne semaine.
Bonne soirée,
On reprendra demain :)
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5381
Michel m'a dit qu'il avait peut-être une idée... Un item avec une réponse qui a été supprimée par la suite dans le modèle.
On vérifiera ça avec lui. Vous êtes chez Vega ?

S'il n'y a pas d'urgence, il pourra dès mercredi. (Je préfère que ce soit lui qui regarde. C'est le plus fort dès qu'il y a un truc louche à trouver ;) )
par Fabien74
#5407
Bonsoir,
Juste pour dire qu'après l'intervention de Michel, cela fonctionne si l'on corrige le "bug" comme il me l'a été expliqué ce matin sur chaque bilan concerné.
Merci pour votre aide,
Fabien