Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
#5395
Chers développeurs et utilisateurs de BDKapp Connect,

Je tenais à vous faire part de mon expérience avec votre logiciel, ainsi que d'une question qui me préoccupe depuis la prise en main.

Tout d'abord, permettez-moi de souligner la qualité et l'utilité de BDKapp Connekt dans ma pratique quotidienne de kinésithérapeute. La possibilité de réaliser des bilans de manière efficace et sécurisée, tout en permettant aux patients de contribuer à leur propre évaluation grâce à l'auto-évaluation, est une avancée significative dans notre domaine.

Cependant, j'ai rencontré une difficulté lors de l'utilisation de l'auto-évaluation avec les bilans déjà entamés. Lorsque j'envoie l'auto-évaluation à un patient et qu'elle me revient complétée, je ne parviens pas à l'intégrer au bilan déjà réalisé. Cela m'oblige à créer un nouveau bilan et à saisir à nouveau toutes les données qui avaient déjà été enregistrées (traitements, force musculaire, amplitudes, etc.).

J'ai effectué une série de tests pour tenter de résoudre ce problème. J'ai envoyé l'auto-évaluation à mon adresse e-mail afin de la remplir pour les besoins du test, puis j'ai essayé de l'intégrer à un bilan déjà réalisé. Malheureusement, aucun des tests (une dizaine) que j'ai effectué n'a été fructueux.

Je me demande donc s'il est possible d'intégrer l'auto-évaluation dans les bilans déjà commencés, une fois qu'elle nous est retournée par le patient ? Si ce n'est pas possible, cette fonctionnalité faciliterait grandement notre travail en nous évitant de devoir tout remplir à nouveau dans le nouveau bilan créé à partir de l'autoévaluation !

Je sollicite donc votre expertise pour savoir s'il existe une solution à ce problème ou si, dans le cadre de l'utilisation de BDKapp Connect, il est préférable, voir obligatoire, de recevoir l'auto-évaluation avant de commencer la rédaction du bilan.

Je vous remercie par avance pour votre attention à cette question et je reste à votre disposition pour toute discussion supplémentaire à ce sujet.

Bonne journée à toutes et tous.

Bien cordialement.

Jeff
#5396
Bonjour Jeff,

Déjà, merci pour ce retour, et ces encouragements, ça fait toujours très plaisir.
Et bravo pour cette "appropriation" rapide de la toute nouvelle fonction Auto'Eval. ;)

Alors...

J'ai bien compris je crois votre souhait. Mais actuellement, ça ne peut pas fonctionner comme vous l'indiquez. A savoir, "COMPLETER" un bilan EXISTANT, via une Auto'Eval.
Je ne vais pas vous expliquer ici la complexité extrême de cette fonctionnalité, mais disons qu'à première vue c'est une toute autre fonction. Cela revient à déléguer en cours de route, le remplissage d'une partie de bilan.
Un peu comme si vous étiez deux en même temps (vous et le patient qui remplit ses items "Auto'Evalisés") sur le même bilan. Vous voyez ce que je veux dire ?

Donc c'est autre chose que l'Auto'Eval. C'est l'extraction temporaire d'un bout, blocage de l'item concerné (sinon QUI gagne en cas de conflit ? Ex : on réimporte un item saisi par le patient, que techniquement vous avez pu remplir en même temp), consolidation, puis déblocage... C'est encore plus complexe.

Néanmoins, je vois bien le besoin que vous exprimez. Il nait en réalité de l'Auto'Eval. Disons qu'elle vous a donné envie d'aller encore plus loin. :)
C'est compliqué, mais je vais quand même y réfléchir avec l'équipe. Ce ne sera pas pour toute suite, parce que je sais d'avance que "c'est chaud" ;)
#5398
Bonjour Philippe,

Merci pour votre réponse rapide et pour votre prise en compte de ma demande. Je suis heureux de voir que vous comprenez le besoin que j'ai exprimé.

Je comprends également que la mise en place d'une telle fonctionnalité est complexe et demande une réflexion approfondie de votre part. Je suis reconnaissant que vous envisagiez cette possibilité malgré les défis techniques que cela implique même si ce n'est qu'une option qui s'établira dans un futur lointain éventuel :D

Merci encore pour votre réponse.

Bien cordialement,

Jeff