Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Faites vos suggestions, vos remarques sur les fonctionnalités ou le contenu de BDKapp
#5403
Bonjour Philippe,
Bonjour à toute l'équipe,

Je souhaitais partager avec vous une astuce que j'utilise pour organiser mes modèles de bilans, ainsi qu'une suggestion d'amélioration associée.

Actuellement, je duplique les modèles existants et les modifie selon mes besoins. Pour les distinguer facilement, je les renomme du même nom en ajoutant un astérisque (*) devant le nom. Par exemple : *Cheville, *Genou, etc.

Cela me permet de les repérer rapidement dans la liste des modèles, en plus de pouvoir les filtrer en tapant * dans la fenêtre de recherche.

Bien pratique l'étoile jaune ajoutée automatiquement permet en un coup d'œil de repérer les persos rapidement également !

Cependant, j'ai remarqué que lors de la recherche de modèles, à partir de l'onglet d'envoi des autoévaluations, l'étoile jaune caractéristique des modèles personnalisés ne s'affiche pas. De plus, lorsque j'utilise l'* dans la fenêtre de recherche, les modèles personnalisés préfixés par l'* n'apparaissent pas non plus dans les résultats.

Je propose donc une amélioration qui consisterait à afficher l'étoile jaune des modèles personnalisés dans la liste des modèles la recherche depuis l'onglet d'envoi des autoévaluations.

De cette manière, les utilisateurs pourraient facilement repérer leurs modèles personnalisés.

De plus, dans mon cas, lorsqu'on tape "genou" ou "cheville" dans la fenêtre de recherche, les différents modèles correspondants s'affichent correctement, y compris ceux préfixés par *.
Exemple : Genou, *Genou

Cependant, lorsque l'on tape juste l'*, rien ne s'affiche dans les résultats de recherche de l'onglet d'envoi des autoévaluations.

Je pense que ces petites modifications rendraient l'expérience utilisateur encore plus fluide et efficace.

J'espère que cette proposition est claire :-p

Je reste à votre disposition pour toute discussion ou clarification supplémentaire à ce sujet.

Merci à tous pour votre travail !

Cordialement,

Jeff
#5406
Vous avez une utilisation poussée. J'aime bien. ;)
Et merci pour ces retours et suggestions. On avance avec ces échanges comme vous le voyez.

C'est très clair oui.
Le filtre sur un caractère, je ne suis pas sûr (de mémoire il en faut 3).
Par contre une case à cocher filtrant les perso, ça se pourrait.
Et l'affichage de l'étoile dans le résultat... Il faut que je demande. Faisable surement... Mais pour le délai. ;)

Merci Jeff