Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

L'actualité de BDKapp et des bilans
par MK rives de la Thur
#5434
Bonjour,
Comment imprimer un formulaire vierge pour que le patient puisse le compléter chez lui (Eiffel, Oswestry, Québec, etc...) ? L'icône "imprimante à côté reste sans effet... la flèche "envoyer" aussi d'ailleurs...
Qu'est-ce que le module "autoéval"?? il n'y a rien dedans...je ne comprends pas comment ça fonctionne...
En fait, ce qui manque cruellement, c'est un mode d'emploi de BDKapp.....
Merci d'avance...
Cordialement,
C.H.BERNA
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5435
Bonjour,

On travaille actuellement à une documentation classique, sous la forme d'une base de connaissance en ligne.
La chaine de tuto https://www.youtube.com/@BDKapp/videos n'est pas suffisante, mais si vous ne l'avez pas encore parcourue, c'est un très bon commencement pour largement dégrossir.

Pour l'Auto'Eval, je vais réaliser un mode d'emploi détaillé.

L'équipe de BDKapp, bien que remarquable d'efficacité, est extrêmement réduite. ;)
Il s'agit d'un produit gratuit, mais qui a un cout, donc ce n'est pas toujours évident de défendre une "extension" de personnel. :o

Si vous n'avez rien dans l'Auto'Eval, c'est que vous êtes sur des modèles "éditeurs" (livrés par nous), mais modifiés directement (sans les avoir dupliqués avant).
Du coup, tous les paramétrages des modèles qui ont accompagné cette nouvelle fonction n'ont pas touché votre version modifiée. (on pourrait "casser" vos réglages).

Dupliquez n'importe quel modèle, allez dans le constructeur (éditeur de modèles), puis dans les Reglages du modèles en haut à droite, vous trouverez en bas une option pour "Activer l'Auto'Eval".
Ensuite, cliquez sur n'importe quel item (Comme un Eiffel, un Quebec, ou n'importe quel item), pour "l'inclure dans l'Auto'Eval")
#5462
où est-ce que je trouve cela ???à quel endroit dans véga ??? : "Dupliquez n'importe quel modèle, allez dans le constructeur (éditeur de modèles), puis dans les Reglages du modèles en haut à droite, vous trouverez en bas une option pour "Activer l'Auto'Eval".
Ensuite, cliquez sur n'importe quel item (Comme un Eiffel, un Quebec, ou n'importe quel item), pour "l'inclure dans l'Auto'Eval")"
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5463
On s'en occupe, je vous l'ai dit.
La diffusion de ce module a dû être avancé pour accompagner le lancement de action "Bilans Santé Sport"
La doc arrive.
En attendant, si les duplication ou le constructeur ne vous sont pas familier, jetez un coup d'oeil à la chaine Youtube. Il y a pas mal de tutos qui expliquent ces concepts de base
Il faut les connaitre de toute façon, ça vous sera utile pour la suite.