Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Faites vos suggestions, vos remarques sur les fonctionnalités ou le contenu de BDKapp
Avatar de l’utilisateur
par Jeffoune
#5466
Bonjour Philippe,
Bonjour la Team,

Serait-il compliqué d'ajouter dans l'email de réception de l'autoéval des patients une spécification informant que c'est bel et bien le kiné qui envoi ce document ?

En effet, j'ai envoyé (sans prévenir préalablement les patients) des autoéval. et certains de ces derniers pensaient que c'était un virus...

Je pensais à une modification du style :
Votre kinésithérapeute Nom Prénom (du kiné) vous invite à renseigner un formulaire.

Bien cordialement.

Jeff.
#5467
Bonsoir Jeff,

En réalité oui, c'est pas évident. Je pensais que oui, mais non en fait.
J'avais demandé ça initialement.

Ce n'est pas impossible évidemment, mais le temps que ça réclame ne nous a permis de l'intégrer au planning déjà chargé.

Tu noteras qu'il y a quand même "Votre kiné, vous invite..."
Mais c'est vrai; il y a tellement d'arnaque d'usurpation que l'effet "crainte du virus" est peut-être plus important que je l'avais imaginé.

Je vais remettre ça en gras dans la liste pour étudier plus précisément le pourquoi du comment. ;)
#5471
Merci pour ta réponse Philippe rapide,

Je comprends bien la difficulté !

En attendant je préviendrai chaque patient, lors de la prise de leur adresse email, qu'il seront susceptibles de recevoir l'invitation de l'Autoéval.

Bien cordialement.

Jeff.
#5472
Et de toute manière, surtout dans un premier temps, je pense qu'il faut donner quelques explications.
Comme, par exemple, préciser que tout n'est pas à remplissage obligatoire, que cela pourra être repris "ensemble" au premier rdv...