Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Fab610
#5474
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un moyen simple de sauvegarder et récupérer facilement les bilans faits dans BDKapp sur ma machine sans passer par BDKapp.
D'avance merci...
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5475
Bonjour,

SI vous parlez de toutes les datas, de l'ancienne version de BDKapp, il faut prendre le contenu de ce dossier :

C:\Users\USERNAME\AppData\Local\Packages\EPSILOG.BDKapp_SUITECARACTERE\LocalState

Où username et suitecaractère sont spécifiques à votre machine.


Pour BDKapp ConneKt, la version actuelle, nous avons des backup automatisés qui ne fonctionnent que sur son serveur dédié.
par Fab610
#5476
Merci pour la réponse un jour férié Philippe!!

Ce qui signifie donc qu'en cas de panne ou de perte de connexion sur la version actuelle, je n'aurai plus accès aux bilans effectués...

La seule solution est donc de les sauvegarder en manuel à partir du pdf!!
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5479
Avec plaisir.

Pas tout à fait non.
- Déjà, sans connexion, pas de BDKapp ConneKt. Il a besoin de l'accès au serveur.
- En cas de panne, nous avons des serveur redondants et plusieurs niveaux de sauvegarde automatisées.
- Dans le pire des cas (du pire du pire ! :( ) , il serait (théoriquement) possible de perdre une journée de bilans. (Dans le cas où plusieurs systèmes seraient défaillants simultanément, là où ou le taux de dispo attendu pour chacun d'entre-eux, est supérieur à 99%)

Par contre, s'il vous faut impérativement l'accès aux bilan, même sans aucune connexion, alors oui, le pdf est le seul moyen.

Une sauvegarde ne vous serait d'ailleurs d'aucun secours, puisqu'il faut le serveur BDKapp pour les faire fonctionner. Ce serait un peu comme avoir un CD (les datas), sans lecteur CD (le player).