Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

par ERIC74
#5477
Bonjour
Cela fait maintenant plusieurs semaines que je n'arrive plus à me connecter à BDK. Une page désespérement blanche apparait, je n'arrive pas à joindre le service technique epsilog !!!! J'espere que vous viendrez à mon secours rapidement.
Cordialement
Eric
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5478
Bonjour,

Il fallait venir nous voir avant Eric. :o
Tout fonctionne, donc ça ne doit pas être grand chose.

Déjà...
- Sur quel appareil l'utilisez-vous (pc, mac, tablette, etc) ?
- Est-ce que c'est l'utilisez "installé" ou dans un navigateur ?
- Si navigateur. Quel navigateur ? (Firefox, Chrome, Edge...)
- Est-ce que vous l'avez utilisé, déjà, sur cet appareil ?
- Avez-vous essayé de l'utiliser sur un autre appareil (autre PC, tablette, ou votre téléphone tout simplement) ?

Dans tous les cas, et si vous savez le faire,

1 - commencez par vider le cache du navigateur (selon le navigateur, la procédure diffère. On vous dira si vous ne savez pas), puis rafraichissez la page plusieurs fois.
2 - n'utilisez pas Firefox si c'est le cas.
par ERIC74
#5480
Merci pour votre reponse. Je l'utilise sur PC avec chrome et il fonctionnait auparavant. Je ne sais pas ce qu'est le cache, et donc ne sait pas le vider, si vous pouvez me donner la procédure, je vous en serait reconnaissant...
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5481
Avec plaisir...

- Cliquez sur l'icône en forme de trois points verticaux dans le coin supérieur droit de la fenêtre de Chrome.
- Paramètres
- Confidentialité et sécurité (menu à gauche)
- Effacer les données de navigation (au centre)
- Cochez (au minimum) > Coockies et autre données... / > Images et fichiers en cache
- Effacer les données

Attendez que Chrome termine d'effacer les données. Cela peut prendre quelques minutes si vous n'avez jamais fait ce nettoyage auparavant.

- Allez sur app.bdkapp.com
- Actualisez la page avec les flèches tournantes.

Normalement, vous aurez la version 2.5.5 affichée en bas de la page de login de BDKapp.

Tenez moi au courant svp. ;)