Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Faites vos suggestions, vos remarques sur les fonctionnalités ou le contenu de BDKapp
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5499
Pour l'instant, on n'affiche pas les valeurs à zéro, mais on va le corriger parce que c'est parfois nécessaire.
Cela signifie, qu'en l'état, un GOS avec un résultat de 0.0 ne s'afficherait pas correctement, ni un 0.2 ou 3.0 (par exemple).
Le 0.0 serait vide, le 0.2 arrondi,
Le zero pose problème, qu'il soit sur la partie entière ou décimale.

On va voir si c'est gérable.

Faire un tableau, c'est une toute autre histoire.
C'est un autre type d'item qui n'existe pas, et donc toute une mécanique à concevoir, à la fois pour pouvoir l'alimenter (créer des items avec) et s'en servir.

Sachant, qu'EVIDEMMENT, on ne va pas créer une mécanique à chaque fois qu'un questionnaire avec son approche particulière impose des champs nouveaux, des calculs bizarres ou des notations qu'on ne retrouve nulle par ailleurs.
Cela, on ne le fera jamais, je ne l'autoriserai pas. ;)

Après, pour des trucs avec des notations un peu spéciales, il est toujours possible de noter directement la valeur, dans un champs texte ou numérique, que vous pouvez créer.

D'ailleurs, ce que j'ai fait moi rapidement, vous auriez pu le réaliser également. Les utilisateurs de BDKapp peuvent créer des questionnaires scorés comme je viens de le faire. Aucune différence ou limitation (sauf que je vais évidemment un peu plus vite pour le faire ;) )

Important : SI vous avez 4 / 6.6, c'est que vous n'avez pas répondu aux question 7 à 12 (gérées sur la partie "décimale"), OU BIEN que vous avez mis toutes les questions à 0 (première ou seconde réponse à chaque fois).

Dans ce cas, comme je l'ai dit, on ne le gère pas actuellement. Mais ce serait une évolution possible à étudier.
Dans ce cas, vous auriez eu 4.0 / 6.6