Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Echangez sur vos habitudes et expériences
par Fab610
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire simplement pour "copier coller" le bilan d'un patient à partir du bilan d'un autre patient...un peu comme dans Chronobilan!
De même, comment faire pour créer un bilan final à partir des données d'un bilan initial.
D'avance merci.
par Philippe
Bonjour,

La fonction COPY arrive. On va faire ça plus souple encore que dans "Chronobilan" (Il se trouve que c'est moi qui ait conçu ce vieux programme dont tu parles , donc "je sais" :D )

Pour le reste Ini>final, c'est déjà fonctionnel.
Il te suffit de faire "Renouveler" après avoir sélectionné n'importe quel bilan.
par Fab610
Je me souviens Philippe...
C'est bien pour ça que cette fonction manque cruellement depuis l'arrêt de Vegabilan.
Le souci du final à partir de l'initial, c'est que l'on repart à 0 au niveau des données...tout est à refaire ou alors j'ai manqué une étape.
par Philippe
Ah, un ancien !! Du coup, j'ai deux ou trois idée pour améliorer la fonction de recopie. J'aimerais faire ça correctement.

Renouvellement. Non, non, ça recopie tout. Il n'y a plus qu'à aller préciser si tu veux que ce soit inter ou final avec le stylo tout en haut à dte dans le bilan.