Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par cael lidwine
#5530
Bonjour

Depuis 1 mois VEGA n'arrive pas a se synchroniser avec BDKapp ou marque "erreur d'identification" alors que mes identifiants sont les mêmes et changer les identifiants ne fonctionne pas.
Que faire ?

cdlt

L.cael
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5531
Bonjour,

Est-ce que vous parlez de l'ancienne version ou de la nouvelle ?

Si c'est la vieille version, Epsilog a annoncé l'arret du couplage depuis le mois de juin dernier, et il est devenu effectif en fin d'année.

Si c'est la nouvelle, vérifiez que vous êtes bien sur le bon espace de travail (si vous en avez plusieurs)
Ou bien, refaite la procédure de couplage.

Dans tous les cas, vous pouvez suivre ce tuto qui traite du couplage :
https://youtu.be/RWa0qOgmS-E?si=85VHuCLvMa2Lg8xP