Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Antoine42
#5579
Bonjour, le lien du FAQ nécessaire pour réaliser une sauvegarde ne semble pas fonctionner. Comment puis-je réaliser ma sauvegarde avec l'ensemble de mes bilans professionnels?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5580
Bonjour Antoine,

https://drive.proton.me/urls/6V2VPF20CC#zXzbge0RWaM6

Par contre, attention. On a annoncé en juillet 2023 l'arret du support sur la vieille version de bdkapp, à partir de décembre...2023 ! à cause de pb de compatibilité avec les précédent outils de développement.
Tant qu'on est pas bloqué, on fait ce qu'on peut, comme je le fais là, mais à un moment, à l'occasion d'une mise à jour de

Tout les dev actuels et à venir portent sur la nouvelle version ConneKt. (Fonctionne sur tel, multi OS et multi appareil simultanés sans installation, Invitations, Auto'Eval, Partages, Espaces de travail collaboratifs, etc, etc...)

Je vous recommande (vivement) à switcher vers BDKapp ConneKt.
par Antoine42
#5581
Merci beaucoup à vous. Effectivement, je vais finir par switcher. Mais je voulais garder une trace de mes ancien bilan sur ma nouvelle tablette.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5582
Avec plaisir. Je comprends.
Pensez à jeter un oeil aux tutos sur la chaine Youtube, et à vous abonner parce qu'on va l'enrichir d'ici Rééduca.