- jeu. 18 juil. 2024 15:57
#5637
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, quand je veux me connecter à BDKapp, un message d'erreur apparait :" Erreur internet, Réessayer"
La synchro ne se fait plus.
Plusieurs techniciens de l'assistance technique ont essayé sans succès. Le dernier m'a conseillé de poster ce problème dans ce forum.
Cela me lèse énormément dans mon travail car depuis plusieurs semaines , je ne peux donc plus faire de bilans...
J'espère que mon message sera lu par "Monsieur Philippe"
dont on m'a vanté les talents pour venir en aide aux "désynchronisés"
En vous remerciant
Cordialement
Julien GOIN 0616816581
Depuis plusieurs semaines, quand je veux me connecter à BDKapp, un message d'erreur apparait :" Erreur internet, Réessayer"
La synchro ne se fait plus.
Plusieurs techniciens de l'assistance technique ont essayé sans succès. Le dernier m'a conseillé de poster ce problème dans ce forum.
Cela me lèse énormément dans mon travail car depuis plusieurs semaines , je ne peux donc plus faire de bilans...
J'espère que mon message sera lu par "Monsieur Philippe"


En vous remerciant
Cordialement
Julien GOIN 0616816581