Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par GOIN
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, quand je veux me connecter à BDKapp, un message d'erreur apparait :" Erreur internet, Réessayer"
La synchro ne se fait plus.

Plusieurs techniciens de l'assistance technique ont essayé sans succès. Le dernier m'a conseillé de poster ce problème dans ce forum.
Cela me lèse énormément dans mon travail car depuis plusieurs semaines , je ne peux donc plus faire de bilans...
J'espère que mon message sera lu par "Monsieur Philippe" ;) dont on m'a vanté les talents pour venir en aide aux "désynchronisés" :D
En vous remerciant
Cordialement

Julien GOIN 0616816581
par Philippe
Bonsoir,

Le message est bien lu oui. :)

Même si on aurait dû vanter les mérite d'une autre personne, à savoir Michel, pour tout ce qui relève de la synchronisation entre Vega et BDKapp.

Par contre, s'il s'agit de la vieille version, l'appli qui ne fonctonne pas sur téléphone, dont nous avons annoncé la fin du support et des évolutions depuis bientôt deux ans... ça risque être compliqué.
Les cas bloquants, comme on l'annonçait, tendent à se multiplier avec les mises à jour des OS des appareils prinicipalement.
Et aussi, l'arret des serveurs de synchro en décembre, incompatibles comme on l'a expliqué, avec les évolutions (durcicement) de la règlementation sur les données de santé en ligne.

BDKapp ConneKt est compatible avec ces exigences. Pas la vieille version. :o
par GOIN
Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.
Je ne travaille pas sur mon téléphone mais que sur mon PC.
Comme je vous disais, beaucoup d'intervenants de la Hotline sont intervenus sans succès et je m'en remet à vous sur leurs conseils.
Pouvez vous prendre connaissance de l'historique des interventions si cela vous est possible?
Le mieux je pense est de se contacter par téléphone ou de prendre la main sur le PC pour intervenir pour essayer de cerner le problème.
C'est peut être un problème à régler sur le poste lui même, les fichiers, la mémoire de BDK
En vous remerciant
Cordialement
julien GOIN 194654
par Philippe
Personnellement, je n'ai pas accès à l'historique Vega.
Le seul qui l'a ici c'est MIchel, et il est en congé cette semaine.

Mais même avec cet accès, je dois savoir si vous utilisez ce BDKapp (image) ou l'ancien
Est-ce que votre problème de synchro concerne bien cette version là ?

opera_HrN4K0jeD2.jpg
opera_HrN4K0jeD2.jpg (61.01 Kio) Consulté 44877 fois
par Philippe
Nickel. Alors c'est pas méchant.
Il n'y a pas de bug connu sur la synchro, au moment où je vous parle.
Ce ne sera que du paramétrage.

Dernière question : Est-ce que vous avez plusieurs Espace de travail ?
(Voir dans BDKapp / Mes réglages / Gestion des cabinets )

opera_tJPRCBknmw.jpg
opera_tJPRCBknmw.jpg (44.43 Kio) Consulté 44870 fois
par Philippe
Moi je ne peux pas prendre la main à distance. Seul Michel à le droit ici, et il est arrêté cette semaine (revient lundi).

En attendant, vu qu'il n'y a rien de particulier, ça ne peut être qu'un mot de passe, un mail, ou un code mal inscrit.
Ce qui vous pouvez faire, c'est refaire comme indiqué ici :

https://youtu.be/RWa0qOgmS-E?si=gyzWENX5hFqnTvXL

Et si vous faites tout sur un même PC, c'est la même chose que dans le tuto.
Les deux choses à vérifier particulièrement :
- le mot de passe et le login du compte inscrit dans l'espace de travail. (mettre dans Vega la même chose que pour vous connecter à BDKapp)
- Et la copie du code en utilisant les boutons de copie/coller prévu pour éviter une erreur de saisie manuelle de l'ID de couplage.

Essayez, et dites moi le résultat pour que je programme une inter de Michel dès qu'il revient.
par GOIN
Bonjour,

Je ne peux pas accéder à l'espace BDKapp et donc je ne peux pas vérifier la concordance des mots de passe et mails associés.

Les "opérateurs" successifs" n 'ont pas réussi et je préfère une intervention par Michel qui pourra lire l'historique des interventions.
Je compte sur vous pour ne pas surseoir l'intervention car mes bilans en attente s'accumulent...

En vous remerciant
Cordialement