Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Faites vos suggestions, vos remarques sur les fonctionnalités ou le contenu de BDKapp
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#569
Les dames savent s'y prendre pour ça ! :lol:

Marc, je compte sur vous pour la manoeuvre de Semont. De quoi me remettre les idées en équilibre, et me libérer d'Elles. :D

@Laury : pas de soucis. Aucune urgence. C'est déjà sympa.
par Loic
#2398
Bonjour

J'arrive un peu tard sur votre application qui semble très intéressante.

Mais effectivement je rejoins les précédents messages, chacun a appris différemment et fait à sa sauce.

Du coup: est il possible d'ajouter une rubrique
"signes Associés"

dans lequel on peut dire cocher "oui" ou "non" pour les symptômes suivants:

- perte audition
- plénitude d'oreille
- migraine
- symptômes majorés dans les grands espaces
- symptomes majorés dans l'obscurité

J'insiste sur la case oui/non car cela permet d'orienter les diagnostics


- Est il possible d'organiser les items autour du diagnostic des VPPB (60 70% des patients)
car j'ai essaye de rajouter moi meme les items pour les VPPB des canaux latéraux mais cela ne rend pas clair une fois le bilan imprimé.
Car il y a les VPPB postérieurs (manoeuvres de Dix et hallpike) mais aussi les latéraux avec des manoeuvres spécifiques (Lempert), et je vous épargne les conformations agéotropiques
Du coup est il possible de faire toute une rubrique VPPB avec des items - postérieur gauche - postérieur droit - latéral gauche - latéral droit - agéotropique.


- Est il possible de faire une rubrique sur les tests au fauteuil rotatoire:
Les tests pendulaires avec une valeur pour le Reflexe Vestibulo Oculaire (RVO)
Les tests avec valeur de temps pour la fixation et inhibition en rotation horaire et anti horaire.

- Est il possible de faire une rubrique sur le VHIT qui est une mesure instrumentale objectivant les résultats du HIT.
Cela donne des gains des 6 canaux associés à un diagramme

Je sais que j'en demande beaucoup pour une spécialité qui ne touche que peu de praticien.

Merci
Cordialement
Loïc
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2402
Bonjour Loïc,

Soyez le bienvenue !
Tout d'abord merci pour ce retour détaillé,

Contrairement à d'habitude, ma réponse sera synthétique.
Jusqu'à présent, j'aurais répondu que nous allions rajouter chacun des points demandés à l'occasion d'une mise à jour.

Avec la nouvelle version dont le déploiement est imminent, ce n'est plus la peine. Vous aurez la possibilité de répondre en temps réel et en cours de bilan à chacun des besoins que vous exprimez.

- L'ajout, la suppression ou le renommage de rubriques est possible.
- La création illimitée d'items de tous types (dont les oui/non bien sûr) est possible.
- L'organisation des items au sein d'un nouveau modèle est possible.

Le principe qui sous-tend ces évolutions de BDKapp est le suivant.
Une application "à contenu" (c'est à dire dont le contenu doit couvrir l'usage) ne peut en aucune manière répondre "nativement" à tous les exercices, formations, spécificités rencontrés.
En conséquence, cette deuxième phase de l'évolution de BDKapp vous donne le pouvoir d'intéragir totalement et librement sur contenu, exactement comme si vous étiez vous même l'éditeur de BDKapp. Comme le disais Steve Jobs... "C'est une révolution." :D

Je n'irais pas jusque là, mais la facilité de personnalisation que nous allons mettre entre vos mains, associée à un contenu natif quasiment triplé et aux qualités reconnues de BDKapp, en font l'outil ultime pour répondre le plus efficacement à tous les besoins, quels qu'ils soient et au moment même où ils apparaissent.

Vous terminez votre post en indiquant : "Je sais que j'en demande beaucoup pour une spécialité qui ne touche que peu de praticien."
C'est exactement le problème auquel nous souhaitions répondre !
Chaque besoin tend à être unique, mais il est multiplié par autant de praticien...

Il fallait donc un outil personnalisable. Sans limite. Sans condition. Dynamiquement. Facilement. En temps réel.
Vous allez avoir très, très vite (parce qu'on s'approche de Noël !) cet outil entre les mains.

Du coup, Loïc, je me suis encore emballé, et mon post n'est pas si synthétique. :D
J'espère néanmoins qu'il répond à vos demandes ...
par Loic
#2411
Parfait
merci !

J'attends donc impatiemment cette mise à jour.

Nous serons informés directement sur l'application de cette MaJ ?

Encore merci
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2412
AVec plaisir Loïc,

Normalement, cela se mettra à jour automatiquement.
Vous verrez tout de suite la différence tant les évolutions sont nombreuses ;)