Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
Bonjour,

J'ai le même problème mais pour tous mes bilans, dès que je tente d'en modifier un qui est déjà en cours et que j'essaie ensuite de le sauvegarder un message d'erreur s'affiche "Une erreur est survenue lors de l'enregistrement du bilan".
Ce message s'affiche depuis au moins une semaine, et par moment ce message ne s'affiche plus mais 5 minutes plus tard ce message revient et il m'est à nouveau impossible de modifier n'importe quel bilan...
Est-ce que je suis le seul à qui cela arrive ?

Bonne journée
Bonjour,

C'est sur quel type d'appareil ? Vous êtes sûr d'avoir un internet qui fonctionne lorsque cela se produit ?
Cette histoire de après 5m... c'est ça qui semble curieux. Comme une mise en veille de la liaison.

On peut creuser ce point pour voir ?
Je suis sur un ordinateur portable HP, et cela ne fonctionne pas non plus sur mon téléphone samsung S10, là je suis chez moi donc avec une connexion wifi stable, et cela me le fait aussi quand je suis au cabinet donc avec une autre connexion wifi stable. Même message d'erreur depuis deux endroits différents, et cela le fait depuis que j'ai synchronisé mon compte BDKAPP avec Vega, je ne sais pas si cela a un lien, mais du coup il y a beaucoup plus de patients dans l'application étant donné que d'autres collègues utilisent aussi BDKAPP et que c'est synchronisé avec tous les patients du cabinet.
Bonjour Jeremy,

Merci pour les précisions.
Dans l'ordre pour qu'on puisse avancer.

Déjà, aucun impact de la taille du fichier patient. Au moment où vous enregistrez, le patient est déjà là, chargé.

- Est-ce que ça le fait tout le temps, et pour tous les bilans ?
- Est-ce que c'est un modèle "perso" ou un livré, utilisé tel quel ?
- Est-ce que ça se produit sur tous les patients sans exception et tous les bilans sans exception ?

- Si vous prenez un patient au hasard, que vous lui faite un faux bilan avec deux ou trois infos, que vous validez ça. Est-ce que vous pouvez re rentrer dedans, le modifiez de quelques valeurs, et l'enregistrer ? Qu'est ce qui se passe dans ce cas ?