Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par tookay
#5696
J'ai pu effectuer un bilan il y a 2-3 semaines pour une patiente mais je ne le trouve plus.
Depuis, les accès a l'ancienne application ont été désactivés.

Effectivement, je n'etais pas à jour sur la nouvelle app ^^
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5697
Bonjour,

Vous le cherchez à quel endroit ?
Il a été fait avec quel BDKapp le vieux ou le nouveau ?

Si c'est dans le nouveau, et que vous le cherchez dans Vega, attention : l'onglet n'est pas le même qu'avant dans le dossier parient. Il faut regarder dans BDKapp 2.
par tookay
#5698
c'etait avec l'ancien, mais il est hélas introuvable depuis.
Tant pis :/
par tookay
#5699
Lors de l'apercu du nouveau bilan sur la page internet, la page mouline sans arret et je n'arrive ni à li'mprimer, ni a faire un aperçu.
Y a t'il un soucis actuellement?

merci a vous
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5702
Bonjour,

Non, a priori tout fonctionne normalement.
J'ai fait plusieurs tests et j'ai bien l'aperçu, tel que sur la capture faite à l'instant.

Y'a t-il un message ? Vous êtes sur un PC ?
Quel navigateur utilisez-vous ? Si jamais c'est Firefox, évitez. C'est le seul qui déc..... :o
Prenez plutôt Edge, Chrome, Opéra, Safari, le cas échéant.

opera_dKWs3v9KD1.jpg
opera_dKWs3v9KD1.jpg (113.97 Kio) Consulté 5691 fois
par tookay
#5703
Ah ben voila ^^.
Vous venez de trouver le soucis, FIREFOX !

Merci encore