Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#530
Edwige,

C'est bien la première fois qu'on loue ma sagesse ou ma patience :D
Mais je crois que c'est la meilleure option si vous n'avez que quelques jours à attendre.
par Rodrigue
#574
Bonjour,

J'envisage l'achat d'un ipad (bien que mon coeur balance encore avec un hybride).
Quel stockage est recommandé: je ne connaît pas le "volume" que prennent les bilans BDKapp: plutôt comme un pdf? plutôt comme une vidéo?
Pour bien bosser faut-il 64Go? :( 128Go? :o 256Go? :shock: ...

Merci de vos lumières... :D

Rodrigue.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#575
Bonsoir Rodrigue,

Les bilans en eux-mêmes, c'est petit. Pdf plutôt que vidéo.

Néanmoins, la taille totale va également dépendre des photos éventuelles que tu vas intégrer à tes bilans. Dans ce cas, ça peut grossir beaucoup plus vite. Mais pas la peine à tout cas, de partir dans des grosses tailles de stockage pour que ça "marche" plus vite. Le stockage ce sera plus pour les fichiers annexés à BDKapp, mais pas pour les bilans eux-mêmes.

La mémoire vive sera plus utile pour la vitesse et la réactivité. Pars sur (au moins) 2 Go de ram pour que ça bombarde. ;)

Avec n'importe quel Ipad du moment, BDKapp fonctionnera très bien. Et avec une tablette Surface hybride, comme celle que j'avais à la formation, pareil. Mais personnellement, je trouve ça plus pratique et surtout plus versatile. Disons que ça s'adapte à plus d'usage.

N'hésite pas si tu as un doute ou si tu as besoin d'infos complémentaires.