Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par AlexBailleux
Bonjour à tous,

J'ai du mal à trouver de bonnes ressources sur BDKapp. J'ai des infos ça et là, mais une fois sur deux je passe une heure à chercher des éléments simples. Je fais un post ici pour savoir où est-ce que vous creusez pour avoir vos réponses. Je commence à devenir un peu taré.

Au plaisir
par Philippe
Bonjour,
Actuellement, il y 'a le support qu'on peut vous apporter ici avec plaisir.
Et vous avez également, la chaine Youtube ici : https://www.youtube.com/@BDKapp/videos

Mais pour répondre à l'utilisation de plus plus massive de BDKapp, par des dizaines de milliers de kinés aujourd'hui, nous sommes en train de finaliser une documentation générale exhaustive, en ligne, avec un nouveau système de support, et de compléter largement les tutos.

Il y aura donc bien, très bientôt, une aide textuelle, complète et interactive, en ligne, et de nouvelles vidéos détaillant plus largement les fonctions de base et les outils les plus avancés.

Tout sera déployé un peu avant ou à l'occasion de Rééduca (qui a lieu tôt cette année ;) , à savoir du 19 au 21 septembre )

En attendant, si on peut vous aider n'hésitez pas à poser vos questions. Si c'est des "éléments simples", vous pouvez même faire une petite liste, on répondra.
par AlexBailleux
Merci beaucoup pour le retour Philippe, ça m'aide déjà pas mal !
J'attends les dates indiquées et je reviens si nécessaire d'ici là ! :D
par Philippe
Avec plaisir.

Comme vous le voyez, on sera dans les temps.
msedge_WuaKqlJHg7.jpg
msedge_WuaKqlJHg7.jpg (125.81 Kio) Consulté 5577 fois