Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

par Marjorie
Bonjour

Je fais mes bilans lors de la séance de kiné et lorsque je veux le compléter plus tard pour la conclusion du bilan ou autre, le logiciel me marque une erreur est survenue lors de l'enregistrement du bilan. Je ne peux jamais le modifier et je dois tout retaper pour pouvoir un bilan complet et l'envoyer aux docteurs. Avez vous une solution?

Merci
Bonsoir Marjorie,

Je viens de faire pas mal de tests pour voir. Je n'ai pas de bizzarerie.
Essayez de faire la manip depuis votre tel pour voir... Peut-être un truc lié à internet, comme une perte de connexion au moment où BDKapp cherche à valider l'enregistrement.
Bonjour,
J'ai le même problème de façon récurrente.
Et sur tout mes supports pc et android...
Impossible d'enregistrer les modifications de bilan par la suite avec un message en rouge "une erreur est survenue lors de l'enregsitrement du bilan" La faute de frappe est dans le message d'erreur !
Je dois refaire la totalité du bilan à chaque fois !!

Et j'avoue que cela m'handicape tout le temps au point que je me pose la question de continuer avec BDKapp....
Pièces jointes
tempFileForShare_20240907-161540.jpg
tempFileForShare_20240907-161540.jpg (298.84 Kio) Consulté 2799 fois
Bonjour,

On a rencontré ce pb 3 ou 4 fois... De mémoire, il s'agissait à chaque coup d'un modèle avec des modifications "particulières" qui aboutissait à cette anomalie.

Je pense que ce n'est pas grand chose. On va affiner pour trouver le pb qui se pose chez vous.

Est-ce que vous l'avez sur TOUS les modèles ?
Est-ce que c'est sur UN ou plusieurs modèles systématiquement, et vous savez le ou lesquels ?
Est-ce que vous laissez les bilans "ouverts", en cours de complétion, très longtemps (genre 45mn, 1h), sans l'enregistrer ?
On vient de voir un cas très particulier, qui occasionne le bug que vous rencontrez...

Est ce que le phénomène que le message d'erreur apparait AVEC ces 3 conditions en même temps ?
1 - en accédant au bilan en question pour le modifier
2- en accédant au bilan via la liste des bilans
3- sur un bilan "sans prescription"

Dans ce cas particulier, après modif du bilan on a le message d'erreur.
On l'a corrigé, et la nouvelle version qui ce sera en ligne demain soir 11/09, contiendra cette correction.

En attendant, il suffit d'aller dans le détail de l'admin du bilan (quand vous êtes dans le bilan, stylo en haut à droite à coté de la date), et de mettre HORS PRESCRPTION, dans le champ resté vide (c'est ça qui bloquait. Un petit bug, bien planqué, bien vicieux :( )
Vous pourrez enregistrer.

Mais comme je l'ai dit, normalement mercredi soir, ce sera corrigé.