Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par elodie
Bonjour,
J’utilise la fonction renouvellement quand j’ai besoin de faire un nouveau bilan avec mes patients ce qui est très pratique puisque les items sont en partie déjà remplis.
Je n’arrive pas à le faire quand il s’agit d’une nouvelle ordonnance (renouvellement de prescription au bout d’un an par le médecin par exemple) pour le même problème, car dans ce cas on repart à zéro aucun item n’est rempli.
Y a t’il une solution? car sinon je fais un renouvellement de mon bilan mais la date et/ou le médecin prescripteur ne correspond pas .
Je ne sais pas si je suis très claire… 😬
Merci de votre aide😉
par Philippe
Bonjour Elodie,

C'est "hyper" clair pas de soucis.
En fait, cette possibilité n'existe pas encore. Le renouvellement est limité à une même ordonnance.
Une nouvelle fonctionnalité vous permettra d'ici la fin de l'année de faire ça.
Il s'agit du "Bilan par recopie". Une fonction présente dans l'ancien BDKapp et qui va revenir, dans une version plus simple, modernisée.
Il faut patienter un petit peu. ;)
par Philippe
En fait, Michel qui lit par dessus mon épaule, vient de me corriger.
Ce que j'ai dit reste vrai.. MAIS !

On a effectivement mis une nouvelle fonction DEJA, qui vous permet de faire ce que vous voulez.

1- Vous renouvellez "normalement", sans vous soucier de l'ordonnance dans un premier temps.
2- Vous créez une nouvelle prescription.
3- Vous ouvrez le bilan (le dernier, celui né du renouvellement), et en haut à droite sur la date avec le stylo, vous allez "Rattacher à une autre prescription".

Ainsi vous avez bien un nouveau bilan pré rempli par le renouvellement, et vous "l'affectez" à une nouvelle ordo dans la foulée. SImple !
BDkapp is byoutifoul ! :D

(Et merci Michel)