Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Faites vos suggestions, vos remarques sur les fonctionnalités ou le contenu de BDKapp
par chrisO
Salut à tous,

Je viens d’installer BDKapp, et il faut dire que je suis plutôt impressionné par toutes les fonctionnalités qu’elle propose. J'ai commencé à explorer l’application et j’apprécie vraiment la possibilité de personnaliser mes bilans. C'est un vrai plus pour nous, kinés, de pouvoir adapter chaque évaluation à nos patients. En parlant de ça, est-ce que certains d’entre vous ont déjà testé le module d’auto-évaluation ? Ça semble intéressant pour impliquer un peu plus les patients dans leur suivi. Des retours sur l’efficacité de cette fonction ? J’aimerais bien savoir comment ça se passe en pratique.
par Philippe
Bonjour Chris,

Je vais répondre parce que j'ai des retours, et que les centaines de lecteurs de post ne répondent pas forcément... ;)

En clair, dans le premier usage :
- Il faut prendre le mail d'un patient qui vous appelle.
- Lui envoyer une Auto'Eval basé sur un modèle de bilan correspondant au motif de prise en charge
- (ne pas oublier que vous pouvez modifier et personnaliser les items qui partent, dans le constructeur de modèle- les points bleus sur les items)
- Le patient reçoit un mail avec un code, comme une livraison amazon ou colissimo, et un lien vers le formulaire.
- Le patient met le code, renseigne le formulaire, et valide.
- C'est ajouté dans Votre BDKapp.
- Quand le patient arrive, vous prenez l'Auto'Eval renseignée, et vous faites "Transformer en bilan".
- Vous contrôlez et reprenez avec le patient et finissez le bilan sur la partie "Kiné" on va dire.

Vous pouvez envoyer des questionnaires auto renseignés sur les capacités fonctionnelles ou les AVQ (Quebec, Eifel, Constant, Ditrovie, etc, etc...)
C'est hyper pratique évidemment. :)

Savez-vous que vous avez une aide à ligne complete ?
https://www.bdkapp.com/docs/auto-eval/

Et que cette aide est directement intégrée à BDKapp elle-même ?
opera_vd0vcfBOTN.jpg
opera_vd0vcfBOTN.jpg (17.39 Kio) Consulté 604 fois