Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Bonjour,

J’ai créé sur BDKapp des bilans types que j’utilise avec des scores. Scores non encore référencés sur l’appli (Score IKDC et ACL-RSI).
La formule de calcul personnalisé pour remettre en % le score final ne fonctionne pas. Avez-vous une solution ?
Peut-on envoyer des auto-évaluations que l’on créé nous même par mail à nos patients via BDKapp ?
J’ai bien vu la fonction envoyer auto-éval mais mes bilans persos avec mes scores n’apparaissent pas et je ne peux pas envoyer les scores souhaités.
En vous remerciant pour votre réponse.
Bien cordialement
Bonjour Karo,

Pour l'instant seul le calcul automatique est disponible. C'est donc une addition de chaque question, qui tient compte du poids et valeur bien entendu.

La formule perso va arriver d'ici la fin de l'année. Elle permettra un calcul du genre (Q1 x 3 + (Q2-1)*1.333) + Q3... etc

Pour l'envoi, oui bien sûr, c'est vous qui décidez ce que vous transmettez dans l'Auto'Eval.
Allez dans le constructeur pour modifier le modèle (depuis un bilan ou depuis Mes réglages/Mes modèles). Quand vous cliquez sur un Item (ici, votre questionnaire), vous avez l'option "Ajouter à l'Auto'Eval).
Vous pouvez aussi faire l'inverse et sortir un item de l'Auto'Eval (même manip)

Je termine une série de tutos qui seront ajoutés à la chaine Youtube pour cette nouvelle fonction.

N'hésitez pas en attendant. ;)
C’est super de voir que le calcul automatique est déjà en place, ça doit vraiment simplifier la vie pour ceux qui utilisent l'outil. C’est important de pouvoir adapter les outils à nos propres critères. D’ailleurs, ça me rappelle l'importance de bien suivre nos données de santé, surtout pour des conditions comme le diabète.