Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Charlotte31
#6019
Bonjour,

J'ai créé des modèles de bilans personnels, en renseignant le chant Faire apparaitre dans l'Auto'Eval.
Je souhaiterais savoir comment envoyer ces auto'evals à mes patients car quand je souhaite les envoyer je ne retrouve que les modèles classiques de BDKapp (cheville etc....)

Merci pour la réponse
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#6021
Bonjour Charlotte,

Je crois comprendre, mais corrigez moi si je réponds à coté de la plaque.
Pour les faire "apparaitre", j'imagine que vous voulez dire, pouvoir les voir et les selectionner dans le motif...

Première méthode, taper leur nom dans le champ de recherche.
Deuxiement méthode, "Editer" la tuile dans laquelle vous voulez voir le modèle (avec le stylo), et ajouter le modèle dans ce mode édition. Pour avoir les captures qui vous montrent tout ça, et les explications détaillées, utilisez l'aide intégrée.

Je sais qu'elle est un peu discrete, mais c'est le bouton en bas à droite de TOUS les écrans de BDKapp. ;)
par Charlotte31
#6022
Bonjour et merci pour la réponse

J'avais la bonne démarche et je viens d'y parvenir. J'ai donc identifié le souci mais je n'ai pas la solution du coup !

Le problème est que les bilans ont été créés dans un premier espace de travail personnel, puis un second espace de travail a été créé, commun à tous les kinés du cabinet.
Ainsi, pour retrouver mes bilans créés je me le suis partagés d'un espace de travail à l'autre. Mais dans le nouvel espace de travail, lorsque je cherche mon bilan créé... il est introuvable.

Merci pour la réponse
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#6023
ahhhh !

Là je comprends. Mais je n'avais pas du tout fait le lien entre la question ici, et celle posée dans un autre post (celui sur la fusion des Espace de W). :o

Est-ce que vous avez été dans "Partagé avec moi", puis Importer dans mes modèles ?

- Après avoir partagé avec vous-même depuis l'espace N°1 (ça c'est parfait).
- Se mettre ensuite dans l'espace commun (celui créé en second si j'ai bien pigé)
- Liste des modèles. En bas de la liste
- Partagé avec moi.
- Choisir le modèle partagé et "Ajouter à la liste de mes modèles".
- Vérifier dans la liste des modèles qu'il est là, et vérifier qu'il est publié.
- S'il apparait et qu'il est publié, il devient un modèle à part entière de cet espace de travail.

Essayez ça et dites moi si c'est bon.
par Charlotte31
#6024
Merci. Tout ça a été fait et fonctionne parfaitement.
La seule chose que je n'arrive pas à retrouver malgré que mes modèles soient bien importés c'est l'aut'eval sur mes bilans créés.
Est ce lié à une question de "droits d'auteur" je ne comprends pas que ça bloque alors que tout est au vert
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#6025
Bonjour Charlotte
je viens de laisser un message sur votre répondeur.
Le mieux est qu'on s'appelle pour essayer de débloquer la situation.
J'attends votre appel
par Charlotte31
#6029
Au temps pour moi !!!!!

Bravo, problème résolu !!

Dans l'espace de travail c'était sur oui mais dans l'importation espace de travail c'était sur NON !

Super merci beaucoup