Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Gaelle B
Bonjour

Depuis la version 100% en ligne j'ai déjà perdu 3 bilans.
La dernière fois que j'ai eu quelqu'un on m'a dit que ce n'était pas possible et qu'il fallait que je le prouve.
Aujourd'hui cela c'est reproduit et je peux le prouver car j'avais envoyé par mail le bilan en question.
Comment le retrouver ? ou y a-t-il un paramétrage pour qu'il soit sauvegardé automatiquement dans véga comme avec la version précédente ? (c'était très pratique pour les cabinets de groupe).

Cordialement
par Philippe
Bonjour Gaelle,

Je suis surpris qu'ici en tout cas, on ait pu vous dire qu'il fallait le prouver. On vous croit évidemment.
Mais ce que l'on sait c'est qu'un bilan enregistré, ne peut pas disparaitre comme ça.
Cela peut arriver lorsque le bilan est en cours de rédaction, si on laisse la page telle quelle et qu'on s'absente un certain temps. Dans ce cas, le système actuellement en place (qu'on va faire évoluer pour le rendre plus "permissif") peut effectivement cloturer le bilan sans l'enregsitrer.

Dans tous les cas, on va prendre contact avec vous pour étudier ça avec attention. Qu'on puisse analyser et comprendre. Cette semaine, je ne vous cache pas que c'est un peu relache et sous-effectif, mais dès la semaine prochaine on va s'occuper de ça.

Surtout n'hésitez pas à nous re-solliciter ICI si jamais on/je manque la commission durant les fêtes. On reprendra le rythme normal après cet entre-deux accordé à l'équipe.

Passez de bonnes fêtes en sachant qu'on regardera ça très attentivement. ;)