Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par AuréS
Bonjour,

J'ai mis en place BDK avec mes identifiants et créer un espace de travail (Cabinet - espace de travail 1).
BDK est synchronisé avec Vega donc tous les patients du cabinet apparaissent dans BDK.
Ma collègue voudrait l'utiliser mais si elle utilise mes identifiants, sur le bilan apparait mon nom-prénol-adeli...

Dois-je l'inviter ?
Dois-je créer un autre espace de travail qui sera le sien ?

Sachant qu'on a chacune nos patients et qu'on ne les "partage" pas.

Je n'ai pas trouvé (bien cherché :? ?) les aides pour utiliser au mieux les fonctions de BDK, si vous avez un lien je suis preneuse.

D'avance merci.
Cordialement
Aurélie :)
par AuréS
Petite précision, dans "espace de travail 1" que j'ai, il y a tous les patients du cabinet.

Si je crée un "espace de travail 2" pour ma collègue, est-ce qu'elle aura elle aussi tous les patients du cabinet pour pouvoir faire ses propres bilans ?

Dans ce cas là, est-il possible que chacune "bloque" son espace de travail ? (pour éviter de modifier un bilan de sa collègue).

Ou un espace de travail = un vega ?

Pas sûre que ce soit plus clair :lol:
par Michel
Bonjour Aurélie,
Vous avez trouvé la solution toute seule !
Il faut effectivement que vous invitiez votre collègue sur votre espace de travail.
Ne touchez pas au paramétrage Vega, c'est lui qui permet de faire la synchronisation vers l'espace de travail.
Dans votre cas, même si vous ne partagez pas vos patients, comme il sont commun, dans Vega, il seront commun dans BDKapp.
Vous devez avoir chacune votre compte. Ensuite, à l'ouverture de BDKapp, vous tapez votre login et votre mot de passe afin de vous identifier comme utilisatrice.
A partir de là tout ce que vous ferez sera à votre nom.