Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Faites vos suggestions, vos remarques sur les fonctionnalités ou le contenu de BDKapp
par Mika
Bonjour,
Savez vous s'il est possible de choisir la taille des cadres de texte dans les bilans ? Les cadres sont minuscules et ne s'adaptent pas si le texte devient plus long.
Merci
par Philippe
Bonjour Mika,
Non ils ont une taille fixe.
Par contre si le texte dépasse, vous pouvez le faire défiler avec la molette de la souris ou le doigt.
Et même s'il est plus long que le cadre, comme une page word qui dépasserait la taille d'un écran, tout sera bien affiché sur la fiche de sythèse.
par El Gigi
J'avoue que c'est un peu pénible la taille fixe des cadres...
Vous ne pouvez pas rajouter des poignées pour les aggrandir directement sur la page web ?

Ex: dans ce forum, il y a une poignée en bas à droite de ce cadre pour agrandir ou rapetisser le cadre dans lequel je tape actuellement ma réponse !
(et dans votre répons si vous me répondez ici ! ;-) )

En vous remerciant !
par Philippe
Si vous saviez la complexité qu'il y a derrière l'affichage colonnes de BDKapp, avec le Détail+/-, l'adaptation à tout type d'écran, de toutes les tailles...

S'il n'y avait qu'un cadre, dans un fenêtre "fixe" (comme ici), ce serait simple. Là, il y a tout un tas de calcul, de coupures auto sur les entetes de rubriques, tenant compte du nombre d'item, de vos choix perso sur le nbre de colonne, etc, etc.

En clair, ce serait possible, surement. Rien n'est impossible pour la personne en charge du dev (c'est un monstre ! ;) ), mais je dois gérer des priorités (sachant que BDKapp est gratuit), et le travail pour le gain attendu fait que j'ai mis ça assez loin dans la liste ToDo.

Je prèfère expliquer et dire la vérité que faire une vaine promettre.
par El Gigi
Merci à vous pour la rapidité de vos réponses !
Pour le moment, je n'ai rien noté d'autre pour mon usage quotidien de bdkapp.
En vous souhaitant une excellente journée !
par Philippe
Merci à vous.
N'hésitez pas.

Je suis toujours interessé par les retours d'utilisateurs/trices impliqué(e)s et sympathiques. ;)