- lun. 12 juin 2017 12:39
#226
Bonjour,
Je suis deja venu vous soumettre la semaine passée ma difficulté de synchronisation entre votre serveur et mon ordinateur lors d'un précédent mail.
En ayant pris la main sur ma machine, vous évoquiez la nécessité pour moi d’effacer un éventuel programme vous empêchant de desactiver un programme de chez vous sur mon système.
Je pense que c'est chose faite, j'ai supprimé le logieciel IBM Trusteer de ma machine.
j'ai vérifié auprès de mon FAI Orange qui ne détecte aucune anomalie sur ma ligne et me dit de vous recontacter.
Pour votre infos, j'ai ,chez moi, pu sur un autre PC avec Vega, faire une synchro réussie entre bdKapp et le PC, donc c’est bien un problème sur mon PC au cabinet d'ou je vous appelle.
Vous serait t-il possible de réessayer de pendre la main sur mon système et voir si vous pouvez maintenant faire vos opérations et me prermettre de synchroniser bdkapp?
Merci.
Bien cordialement.
Je suis deja venu vous soumettre la semaine passée ma difficulté de synchronisation entre votre serveur et mon ordinateur lors d'un précédent mail.
En ayant pris la main sur ma machine, vous évoquiez la nécessité pour moi d’effacer un éventuel programme vous empêchant de desactiver un programme de chez vous sur mon système.
Je pense que c'est chose faite, j'ai supprimé le logieciel IBM Trusteer de ma machine.
j'ai vérifié auprès de mon FAI Orange qui ne détecte aucune anomalie sur ma ligne et me dit de vous recontacter.
Pour votre infos, j'ai ,chez moi, pu sur un autre PC avec Vega, faire une synchro réussie entre bdKapp et le PC, donc c’est bien un problème sur mon PC au cabinet d'ou je vous appelle.
Vous serait t-il possible de réessayer de pendre la main sur mon système et voir si vous pouvez maintenant faire vos opérations et me prermettre de synchroniser bdkapp?
Merci.
Bien cordialement.