Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Michel
Nous n'avons jamais été embêté avec les Samsung Galaxy S pi iPad quel qu'ils soient
par PIMASS
Merci Michel,
j'insiste sur le sujet, car l'usage que je souhaite en avoir est restreint aux bilans et à une navigation internet de temps en temps.
Quelle serait la différence réelle entre la Lenovo à 200 euros et avec par exemple cette GalaxyS6lite à 400 euros ?
Ce pack m'a l'air intéressant : https://www.boulanger.com/ref/1147606

Merci encore,
Pierre
par Michel
Ah dans ce cas, la lenovo devrait suffire. Il y a aura peut etre un petit délai de latence sur l'affichage du bilan...
par PIMASS
Et cette S6 lite, c'est une question de fiabilité peut etre ?
avec le pack etui et stylet à 419 euros ?
par Michel
disons que samsung est assez réputé pour sa fiabilité (en tablette du moins).
Les mises à jour sont assurées pendant deux ans.
je ne crois pas que le stylet soit nécessaire.
par PIMASS
OK merci Michel,
Chez Boulanger, avec le Cover et le stylet elle est à 419 euros -70 en ODR, ca fait 349 euros, je pense que ça vaut le coup !
Bonjour à tous,

Je cherche une tablette récente, fluide et compatible avec BDKapp, surtout pour consulter les bilans et faire un peu de navigation web.
J’ai lu la discussion sur la Galaxy Tab S6 Lite, qui a l’air d’avoir bien fonctionné à l’époque, mais comme elle commence à dater, je me demandais si vous aviez des retours récents sur des modèles 2024 ou 2025 ?
Des recommandations en dessous de 400 € avec une bonne autonomie et un écran confortable ?
Merci d’avance pour vos conseils !
👉 viewtopic.php?t=580

Claire
par Philippe
Bonjour Claire,

Pour Bdkapp ConneKt, franchement, presque tout ira bien, même des premiers prix.
Personnellement j'utilise une Xiaomi et c'est impeccable.
A 150€ sur AMZ, on trouve ce genre de tablette et c'est parfait : Xiaomi Redmi Pad SE 8GB+256GB
Pour BDKapp en tout cas, ce sera nickel.