Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Laure81
Bonjour,
Je ne comprends pas si on peut lier BDK avec Vega. Je ne peux rien ajouter dans la partie bilan. Je clique sur BDK, cela m'ouvre l'application BDK, j'ai rentré un bilan mais il reste sur ce site là. Je n'ai aucune trace sur VEga. Est ce possible ? ou cela reste indépendant ?
Je vous remercie
par Philippe
Bonjour Laure,

Je n'ai pas compris exactement votre problématique, mais je pense avoir saisi le sens général.

Oui Vega et BDKapp sont "couplés".
Et dans ce cas,
1- vous n'aurez pas à ressaisir les éléments administratifs du patient dans BDKapp.
2- vous fiches de synthèse (résultant des bilans créés dans BDKapp) seront envoyées et accessible directement depuis Vega.

Aujourd'hui, ça se passe comme ça.
A la fin de l'année 2025, une évolution majeure introduira une complète "intégration". C'est à dire que depuis Vega, vous n'aurez plus à vous loguer, à sortir... rien de tout ça.
Bdkapp (bien que toujours accessible et relié Vega sur une tablette par exemple), fonctionnera AUSSI comme une simple fenetre dans Vega. Avec toutes les fonctions habituelles.

Et en plus, avec un des données de couplages largement étendues par rapport à ce qu'on offre déjà.
On le montre d'ailleurs à Rééduca dans 5 jours (du 9 au 11 oct 2025).

Est-ce que tout est plus clair pour vous ?