Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour,
je viens de voir qu'il y a désormais une version de bdkapp que vous nommez bdkapp+ et qui est payante.
du coups vous avez supprimé certaines fonctions de la version bdkapp "gratuite" pour les basculer dans l'offre payante ?
Par exemple, la création de modèle de bilan personnel n'est maintenant disponible que dans la version payante ?
si c'est le cas je trouve cela dommage !
Faire une version payante ok, mais pas en supprimant des fonctions déjà existante à la version gratuite.
je suppose qu'il y a également d'autres choses de la version gratuite qui ont/vont basculer dans le payant ?
cordialement,
Christophe
Bonsoir,
A ce jour vous avez toujours l'Auto"Eval qui fait pourtant partie de BDKapp+
Vous avez également la possibilité de modifier tous les modelesn sans restriction.
La SEULE "perte" réelle est la création de PLUS DE 2 modeles personnel à partir de zero.
Pour tout le reste c'est identique pour les utilisateurs antérieurs à BDKapp+ qui disposent d'une sorte de pack spécifique en remerciement de la confiance qui a permis le succes de BDKapp.

Je suis en train de négocier pour que les utilisateurs antérieurs à l'introduction de BDKapp+ puissent conserver AUSSI la non limite sur la création from scratch, mais je ne suis pas le décideur ultime.

Il y a plus de 25000 kinés qui bénécifient à ce titre d'un avantage sur les inscrits postérieurs à BDKapp+, ce qui est remarquable vous en conviendrez. On ne peut pas dire que nous avons "forcé la main" en aucune manière, et je vous invite à voir cela positivement parce que ce n'est pas du tout une pratique courante.

Alors même qu'une version "Optionnée" vient de sortir, vous pouvez utiliser votre BDKapp en 98% de ses fonctions habituelles pour vous, sans limitation. Et peut etre même, si j'obtiens gain de cause et l'accord de ceux qui payent la fabrication, le support et les couts de fonctionnement de BDKapp... 100%

Je ne connais pas de précédent en ce sens, en termes de respects de ses utilisateurs, à l'apparition d'une version Premium sur une application.

'
Merci pour votre réponse.
autant pour moi, je croyais que nous étions désormais beaucoup plus bridé, ça me rassure !
effectivement, j'ai bien vu que l'on peu créer 2 modèles à partir de 0, hier je n'y arrivé pas et ça m'a inquiété :-)
en tout cas merci pour ce logiciel de bilans !
bonne soirée
Christophe
Aucun problème Christophe...
On a tellement travaillé pour livrer la nouvelle version à temps qu'on a manqué de temps pour vous informer davantage... Vos questionnements sont normaux. ;)
On va caler tout ça plus clairement très rapidement.
Oui, la version Bdkapp+ ajoute pas mal de fonctions avancées. Certaines options de la version gratuite ont été retirées ou limitées, dont la création de modèles de bilan perso. L’équipe a choisi ce modèle pour financer le développement et la maintenance. D’autres fonctions peuvent aussi passer en payant avec les prochaines mises à jour.
La politique est simple :
- Les fonctions qu'un utilisateur peut utiliser gratuitement à un moment dans BDKapp restent gratuites pour lui.
- Les nouvelles fonctions avancées ou complémentaires actuelles et celles qui vont arriver progressivement seront très surement reservées aux abonnés BDKapp+