Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Mellanie
Bonjour,

Le projet d'installation en maison de santé pour l'année prochaine avance, avec un emménagement prévu en ZIP pour bénéficier des nouveaux forfaits de démarrage. Mais est-il possible de synchroniser proprement ma base de données BDKapp actuelle avec le réseau commun de la future structure ? J'appréhende pas mal de perdre mes bilans personnalisés ou de créer des doublons en passant sur un exercice coordonné. Comment avez-vous géré le transfert de vos dossiers patients lors de votre regroupement en MSP ? Est-ce que le support propose un accompagnement spécifique pour ce type de transition en zone sous-dense ?
par Philippe
Bonjou Mellanie,

Je ne sais pas quel système sera utilisé dans la MSP. Mais en tout etat de cause, vous pourrez intégrer les PDF de vos bilans, j'imagine, et sans difficulté, dans à peu près tous les systemes que je connais.

Après, s'ils vous imposent d'utiliser un autre outil, un outil "intégré", c'est autre chose, et là, on ne peut pas faire grand chose.

A ma connaissance, pas mal de kinés utilisent BDKapp dans le cadre de leur travail en MSP.