Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

L'actualité de BDKapp et des bilans
par FABIA
#719
peut on imprimer un bilan vierge pour s'en servir quand on n'a pas d'ordinateur sur un lieu temporaire de travail ?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#720
Bonjour Fabia,

Plusieurs aspects dans votre question.

- Imprimer un bilan complet, la réponse est non, et on ne procèdera pas comme cela (je veux dire impression papier) car nous avons d'autres (bonnes ;) ) idées à ce sujet. J'ajoute qu'il y aurait trop de pages avec trop d'items alors que vous n'en utilisez généralement que quelques uns, et en tout cas pas tous.

- Imprimer des items choisis pour une catégorie de bilan (épaule, gériatrie, respi...), là oui, c'est pertinent. Donc... ;)

- Imprimer un questionnaire. Ce pourrait être utile, mais comme cela imposerait une ressaisie fastidieuse, nous avons là encore une autre idée à vous proposer dans le cadre des évolutions que nous avons prévues. On ne peux pas encore en parler, mais ça devrait vous plaire et être très efficace et pratique.

Par ailleurs, la solution au "problème" que vous exposez se résout de la plus élégante des manière en utilisant une tablette. La mobilité en matière de bilans est assez utile. Et BDKapp est conçu en premier lieu pour un usage tactile intégral en limitant au maximum toute saisie clavier.

Voilà en gros tous ce que je peux dire en réponse et autour de votre question pertinente.