Page 2 sur 2

Re: utilisateurs

Posté : mar. 30 juil. 2024 07:39
par tookay
J'ai pu effectuer un bilan il y a 2-3 semaines pour une patiente mais je ne le trouve plus.
Depuis, les accès a l'ancienne application ont été désactivés.

Effectivement, je n'etais pas à jour sur la nouvelle app ^^

Re: utilisateurs

Posté : mar. 30 juil. 2024 08:17
par Philippe
Bonjour,

Vous le cherchez à quel endroit ?
Il a été fait avec quel BDKapp le vieux ou le nouveau ?

Si c'est dans le nouveau, et que vous le cherchez dans Vega, attention : l'onglet n'est pas le même qu'avant dans le dossier parient. Il faut regarder dans BDKapp 2.

Re: utilisateurs

Posté : mar. 30 juil. 2024 09:29
par tookay
c'etait avec l'ancien, mais il est hélas introuvable depuis.
Tant pis :/

Re: utilisateurs

Posté : mar. 30 juil. 2024 13:31
par tookay
Lors de l'apercu du nouveau bilan sur la page internet, la page mouline sans arret et je n'arrive ni à li'mprimer, ni a faire un aperçu.
Y a t'il un soucis actuellement?

merci a vous

Re: utilisateurs

Posté : mar. 30 juil. 2024 14:06
par Philippe
Bonjour,

Non, a priori tout fonctionne normalement.
J'ai fait plusieurs tests et j'ai bien l'aperçu, tel que sur la capture faite à l'instant.

Y'a t-il un message ? Vous êtes sur un PC ?
Quel navigateur utilisez-vous ? Si jamais c'est Firefox, évitez. C'est le seul qui déc..... :o
Prenez plutôt Edge, Chrome, Opéra, Safari, le cas échéant.

opera_dKWs3v9KD1.jpg
opera_dKWs3v9KD1.jpg (113.97 Kio) Vu 34319 fois

Re: utilisateurs

Posté : mar. 30 juil. 2024 14:09
par tookay
Ah ben voila ^^.
Vous venez de trouver le soucis, FIREFOX !

Merci encore

Re: utilisateurs

Posté : mar. 30 juil. 2024 14:55
par Philippe
Mon plaisir ! ;)

Merci du retour.