Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

L'actualité de BDKapp et des bilans
par Murru-Pili Roberta
#6103
Bonjour Fabien,
Je suis nouvelle dans le forum, je n’arrive pas à réinitialiser mon mot de passe pour BDK, et je ne sais pas comment faire, ni comment joindre l’administrateur.
Pouvez-vous m’aider ?
Avatar du membre
par Philippe
#6104
Ce sera Philippe, mais bonjour ;)

Sur la page de login de BDKapp, vous avez une option "J'ai oublié mon mot de passe".
Suivez simplement la procédure indiquée (vous allez recevoir un mail). C'est fait en 2mn.
par Murru-Pili Roberta
#6105
Désolée de l'erreur ...
C'est ce que j'ai fait depuis ce matin ....5 fois, mais ça ne marche pas, je reçois un code de validation sur mon mail, mais il n'y a pas de lien pour réinitialiser, donc, je ne peux pas le faire.
J'ai appelée l'assistance de Vega et c'est eux qui m'ont dit d'aller sur ce forum