Page 4 sur 4

Re: Synchronisation. Quand?

Posté : mer. 21 juin 2017 14:35
par gerard
si vous etes de chez vega vous avez mon telephone ;
ou je peux vous telephoner?

Re: Synchronisation. Quand?

Posté : mer. 21 juin 2017 14:52
par Philippe
Sylvian est bien de chez Vega, mais vous m'avez demandé de supprimer votre nom et je ne l'ai pas mémorisé ;)
On ne peut pas vous joindre avec votre prénom seulement.

Vous pouvez donner votre numéro de licence, aucun soucis. Personne d'autre que nous ou vous ne peut en faire un quelconque usage.
Et je le supprimerai ensuite...

Re: Synchronisation. Quand?

Posté : mer. 21 juin 2017 16:15
par Sylvian
Problème résolu avec Mr Gérard ;)
Qui n'était pas un problème finalement.

Si quelqu'un rencontre un événement similaire, sachez que si vous créez un bilan sans date d’ordonnance il n'apparait pas directement dans le dossier patient dans Vega.

Effectivement, lorsque l'on va dans le dossier patient depuis le monde patient, il affiche les documents liés au traitement par défaut.
Il suffit de sélectionner documents "du patient", en haut à droite, pour le voir apparaître. :)

Re: Synchronisation. Quand?

Posté : lun. 26 juin 2017 13:58
par Xavier
Bonjour, malgré le passage par le Gestionnaire de Tâches, je pense que BDKapp n'a fait qu'une seule synchro au moment de son installation, depuis plus rien. Merci
Xavier

Re: Synchronisation. Quand?

Posté : lun. 26 juin 2017 14:41
par Sylvian
Bonjour Xavier,

Je vous suggère de redémarrer le PC et la tablette et vérifier si la synchronisation s'effectue correctement.
Dans le cas contraire, envoyer moi par MP votre numéro client Vega pour que je puisse vous contactez.

Re: Synchronisation. Quand?

Posté : lun. 26 juin 2017 16:49
par Laury
Michel a écrit : mer. 31 mai 2017 12:15 Laury : effectivement la création d'un patient via VM3 ne l'envoi pas à bdkapp. On va le corriger.
bonsoir Michel, top !!!!! merci. avez vous une idée de la date du correctif?