Page 1 sur 2

BDPapp sur PC et tablette

Posté : mer. 19 juil. 2017 13:10
par Gil
Bonjour,
J'utilise Vega depuis plusieurs années et la hotline de vega m'a dit que je pouvais mettre BDKapp sur Pc et tablette ce qui me permettrais de travailler certain bilans à mon dom sans avoir de pc. J'ai donc fait un essai et lorsque je synchronise sur la tablette ou sur pc ma liste de patient apparait bien mais lorsque je fais un bilan sur la tablette et que je vais ensuite sur bilan de vega et que j'ouvre bdk la syncro se fait mais le bilan de la tablette n'apparait pas.
Cdlt

Re: BDPapp sur PC et tablette

Posté : mer. 19 juil. 2017 13:19
par Philippe
Bonjour Gil,

Durant l'été on fait des opérations d'amélioration régulières sur le serveur de synchronisation. Il peut y avoir un délai inhabituel.
Néanmoins, les bilans réalisés sur la tablettes finiront bien dans le dossier du patient. En tout cas si la synchro fonctionne (et si vos patients sont dans BDKapp, elle fonctionne) ;)

Re: BDPapp sur PC et tablette

Posté : jeu. 20 juil. 2017 13:26
par Sylvian
bonjour Gil,

en complément d'information, les bilans se synchronisent uniquement dans le dossier patient dans Vega.
Si vous cliquez sur BDKapp depuis Vega ça vous ouvre BDKapp comme si vous étiez sur une tablette à part entière.
Et pour rappel, si vous utilisez BDKapp sur plusieurs supports, les bilans réalisés sur ces derniers ne se synchronisent pas entre eux. Seulement dans le dossier patient de Vega.

Re: BDPapp sur PC et tablette

Posté : mar. 25 juil. 2017 20:37
par Edwige
Bonjour

Sur le même sujet, je n'arrive pas :
- à faire passer les bilans réalisés sur la tablette au dossier patient dans Vega, même en synchronisant. Et je ne vois vraiment pas quoi faire pour ne pas perdre ces bilans...
- à réaliser la sauvegarde entre la tablette et le pc (peut-être attendre un peu de prochaines mises à jour ?)

Merci pour vos lumières !

Edwige

Re: BDPapp sur PC et tablette

Posté : mer. 26 juil. 2017 10:32
par Sylvian
Bonjour Edwige,

* Pour la synchronisation de vos bilans, es ce que tous les bilans sont concernées?
Je vous invite à dans un premier temps, redémarrer votre PC puis dans un second temps, dans BDKapp sélectionner un des bilans concernés depuis "Mes bilans" puis faites "Visualiser". Une fois la fiche de synthèse ouverte, vous pouvez la fermer, et vérifier dans Vega ça présence au bout d'une minute ou deux.

* Pour la sauvegarde, qu'est ce qu'il se passe exactement? message d'erreur en particulier?

Re: BDPapp sur PC et tablette

Posté : jeu. 27 juil. 2017 11:32
par Edwige
Bonjour

Effectivement, cela fonctionne pour le passage tablette-ordi
Par contre pour la synchronisation, j'ai une adresse ip longue de 3 lignes et même en rentrant tout avec le port du serveur, aucun résultat, si ce n'est impossible de communiquer avec le programme du pc (message qui s'affiche sur la tablette)

Merci de vos explications

Edwige

Re: BDPapp sur PC et tablette

Posté : ven. 28 juil. 2017 07:54
par Sylvian
J'ai déjà rencontré un cas similaire.
Il y avait bien les 3 lignes, comme vous l'indiquer, et qu'il faut pas noter.
À la fin de ces 3 lignes vous devriez avoir l'adresse ip attentu de type 192.168.x.x.
C'est bien celle là qu'il faut noter.

Vous utilisez Windows 10 ? 8 ? Seven?

Re: BDPapp sur PC et tablette

Posté : ven. 28 juil. 2017 12:18
par Edwige
Bonjour
Je suis sous Windows 10.
J'ai fait les modifications et j'ai sur la tablette un message de ce sauvegarde effectuée avec succès mais sur le pc toujours le message en attente bdkapp. Est ce normal ?
Merci en tout cas pour vos réponses et votre aide !

Re: BDPapp sur PC et tablette

Posté : ven. 28 juil. 2017 15:17
par Sylvian
Effectivement, ce n'est pas normal. Je vais le faire remonter.
Fermer la fenêtre malgré tout.
Après pour s'assurer si la sauvegarde s'est bien effectuée, vous pouvez jeter un coup d’œil dans ce dossier sur votre poste :
C:\Program Files (x86)\Epsilog\SauvegardeBDKapp\Sauvegardes
Il doit y avoir la sauvegarde avec la date à laquelle vous l'avez faite.

Re: BDPapp sur PC et tablette

Posté : dim. 30 juil. 2017 22:04
par Edwige
Après un long moment où j'ai laissé la fenêtre ouverte, j'ai eu un message de confirmation. J'ai renouvelé la manip et cela fonctionne.
Je vérifierai si tout est ok avec le lien donné.
Merci