Page 1 sur 2

patients que je ne retrouve pas sur bdkapp

Publié : sam. 22 juil. 2017 09:42
par Pascale
Bonjour,

J'ai vega comme logiciel, j'ai téléchargé bdkapp pour la formation de Beaune. Très pratique comme logiciel :) mais il y a plusieurs patients que je ne retrouve pas sur bdkapp malgré plusieurs tentatives de synchronisations. Ces patients je les ai créés après avoir installé bdkapp. et cela depuis plusieurs jours donc dans mon cas ce n'est pas la lenteur du logiciel. J'ai contacté la hotline de vega, qui a regardé mais n'a pas réussi à résoudre le problème.
Merci pour votre aide.
Pascale

Re: patients que je ne retrouve pas sur bdkapp

Publié : sam. 22 juil. 2017 11:03
par Philippe
Bonjour Pascale,

De beaux souvenirs à Beaune ! ;)

Deux questions (avant que Michel n'intervienne pour règler ça) :

- Est-ce que ces patients que tu as créés ont une ordo enregistrée ?
- Est-ce que tu as vérifié en bas de la liste 'Mes patients", en jouant avec la case "voir tout" ?

Bonne journée,

Philippe

Re: patients que je ne retrouve pas sur bdkapp

Publié : lun. 24 juil. 2017 05:41
par Oree_Brindacier
Bonjour,

Je rencontre le même problème.
Les patients ont leur dossier complet (prescripteur, ordonnance scannée, etc...). Ils n'apparaissent pas quelque soit le mode d'affichage.

Une solution ?
Merci !

Re: patients que je ne retrouve pas sur bdkapp

Publié : mer. 26 juil. 2017 10:36
par Sylvian
Bonjour à vous deux,

Pascale j'ai essayé de vous contacter sans résultat :( . Je vous ai laissé un message sur le répondeur.

Oree_Brindacier, je vous ai envoyé un message privé pour que je puisse prendre contact.

Re: patients que je ne retrouve pas sur bdkapp

Publié : mer. 26 juil. 2017 11:54
par Christine
Bonjour,
Je rencontre le même soucis.
Quand j'ai installé Bdkapp, tout les patients en cours sont apparus dans l'application.
Ce matin, j'ai entré un nouveau patient dans mon logiciel Vega, mais impossible de le retrouver dans Bdkapp, donc j'ai fait un bilan papier :(
(Et j'ai fait la synchronisation)
Y a-t-il autre chose à faire?
Merci

Re: patients que je ne retrouve pas sur bdkapp

Publié : mer. 26 juil. 2017 12:08
par Sylvian
Bonjour Christine,

Redémarrez votre PC,
Après 2 /3 minutes, faites "Synchro Vega" depuis BDKapp. Vérifiez si le patient apparait.

Dans le cas contraire, refaites un export depuis le monde "Outils", onglet "Paramétrage", "Général" et dans la nouvelle fenêtre l'onglet "BDKapp".
Relancez l'application BDKapp ou faites "Synchro Vega".
Votre patient doit apparaitre.

Recréez un nouveau patient (un fictif si il le faut) afin de voir si cela se synchronise correctement.

Re: patients que je ne retrouve pas sur bdkapp

Publié : ven. 15 mars 2019 16:42
par Laury
bonsoir,

j ai un souci de synchro. J ai une nouvelle ordo pour un patient déjà enregistré dans vega, apres synchro avec Bdkapp, je ne le retrouve pas dans l appli. J ai éteint l appli, relancé. Rien. J ai fait un export de Bdkapp et re synchronisé, toujours rien. Auriez vous une solution ?

Re: patients que je ne retrouve pas sur bdkapp

Publié : ven. 15 mars 2019 19:39
par Philippe
Bonsoir Laury,

Tu as pu ré-essayer depuis ?

Re: patients que je ne retrouve pas sur bdkapp

Publié : sam. 16 mars 2019 02:39
par Laury
Oui et toujours rien

Re: patients que je ne retrouve pas sur bdkapp

Publié : sam. 16 mars 2019 14:36
par Philippe
Faut que Michel voit ça. C'est lui qui maitrise le mieux les rouages du couplage. ;)