Page 3 sur 4

Re: Restauration d 'une sauvegarde de BDKapp sur un deuxieme PC

Publié : mer. 19 janv. 2022 11:49
par prunier
Michel a écrit :ne vous embêtez pas . je vais appeler avec le numéro <a href="tel:04.67.91.25.xx" data-original-title="" title="">04.67.91.25.29</a>
prunier a écrit : mer. 19 janv. 2022 11:25
Michel a écrit : mer. 19 janv. 2022 07:56 Je viens de vous envoyer un MP.
Désolé Michel
Ou puis je trouver votre MP ?
Dois je aller à une page particulière
Je viens de voir que vous allez m appeler
Merci

Re: Restauration d 'une sauvegarde de BDKapp sur un deuxieme PC

Publié : mer. 6 avr. 2022 08:38
par ThierryG
Bonjour,
Je suis confronté au même problème car je change de PC et j'ai besoin de transférer mes données bilans dans le nouveau .
avec mes remerciements anticipés :)

Re: Restauration d 'une sauvegarde de BDKapp sur un deuxieme PC

Publié : mer. 6 avr. 2022 20:07
par Michel
Comme mentionné sur la page précédente, le prérequis est d'installer le programme de sauvegarde sur votre pc si ce n'est pas encore fait.
Vous pouvez le télécharger ici : https://synchrobdkapp.epsilog.com:7342/ ... pSetup.exe
Lancez le et notez l'adresse ip (192.168.x.x) et le port 8652.
Lancez BDKapp sur le pc et allez dans "Mes réglages" puis "BDKapp" puis "Sauvegarder BDKapp". Activez le switch puis saisissez l'adresse ip que vous avez noté juste avant et le port 8652. Lancez la sauvegarde.
Une fois la sauvegarde terminée, insérez une clé USB et confirmez la copie sur la clé USB.
Fermez le programme de sauvegarde et relancez le.

Ensuite, il faut installer BDKapp sur la tablette. Au démarrage, cliquez sur "Restaurer une sauvegarde", activez le switch puis saisissez l'adresse ip (toujours la même et le port 8652. Lancez la restauration.

Voila normalement vous devriez retrouver vos données.
Tenez moi au courant.
Bonne journée.

Re: Restauration d 'une sauvegarde de BDKapp sur un deuxieme PC

Publié : dim. 24 avr. 2022 15:54
par ThierryG
Bonjour et merci pour votre réponse, Je rencontre un problème car après avoir rempli les champs : adresse IP et port du serveur avec les nombres trouvés sur sauvegardes BDKapp de l'ancien PC lorsque je lance la restauration une fenêtre s'ouvre immédiatement disant : " impossible de communiquer avec le programme SauvegardeBDKapp du PC . merci de vérifier que l'adresse IP et le port saisis sont les même que ceux affichés sur SauvegardeBDKapp du PC "
auriez-vous une idée ?
d'avance merci

Re: Restauration d 'une sauvegarde de BDKapp sur un deuxieme PC

Publié : dim. 24 avr. 2022 16:43
par Michel
Est ce que vous avez installé le programme de sauvegarde sur le nouveau pc ?
Il doit être installé et lancé, ce qui va vous donner certainement une autre adresse IP.

Re: Restauration d 'une sauvegarde de BDKapp sur un deuxieme PC

Publié : mer. 18 mai 2022 15:22
par kinemed
Bonjour,
j'ai effectué la procédure mais j'ai le même problème le nouvel ordinateur m'affiche "impossible de communiquer avec le programme sauvegarde BDKApp du PC. Merci que vérifier l'adresse IP et le port saisis sont les même que ceux affichés sur sauvegardeBDKapp du PC". J'ai la sauvegarde sur clé usb comment je peux restaurer à partir de celle ci?

Re: Restauration d 'une sauvegarde de BDKapp sur un deuxieme PC

Publié : mer. 18 mai 2022 15:36
par Michel
Bonjour,

le programme de sauvegarde installé sur le pc vous donne quoi comme adresse ip et port ?
Est ce que vous avez Vega ou pas ?

Re: Restauration d 'une sauvegarde de BDKapp sur un deuxieme PC

Publié : mer. 18 mai 2022 15:38
par kinemed
Oui le programme de sauvegarde est installé, j'ai vega.
Le problème est que l'adresse ip de l'ancien ordinateur n'est pas la même que celle du nouveau

Re: Restauration d 'une sauvegarde de BDKapp sur un deuxieme PC

Publié : mer. 18 mai 2022 15:51
par Michel
Envoyez moi votre telephone en mp si vous voulez, je vous appelle

Re: Restauration d 'une sauvegarde de BDKapp sur un deuxieme PC

Publié : mer. 18 mai 2022 16:03
par kinemed
vous pouvez m'appeler au 0780935107
merci