Page 1 sur 1

Mise en page de l’impression

Publié : lun. 16 déc. 2019 16:30
par bbouchant
Bonjour !

Utilisateurs depuis quelques semaines de BDKapp, j’ai un problème de l’impression depuis mon iPAd : l’impression est tronquée sur les bords et toutes les informations n’apparaissent donc pas.

Quelle solution pour mettre en page avec AirPrint
J’ai regardé sur mon imprimante Canon, et je n’ai pas de moyen de configuration.

J’ai voulu m’envoyer le BDK par mail mais je ne reçois jamais rien...

Au secours !

Bien cordialement.

Re: Mise en page de l’impression

Publié : mar. 17 déc. 2019 14:00
par Michel
en cherchant sur Internet, je vois qu'il faut un imprimante PIXMA. Est ce votre cas ?
https://www.canon.fr/support/consumer_p ... int_guide/

Re: Mise en page de l’impression

Publié : mar. 17 déc. 2019 16:57
par bbouchant
Bonjour,

J'ai bien une Pixma, mais je n'ai aucune option de mise en page, genre "adapter à la page".
Les seules options que j'ai, sont "Recto-verso" ou "noir et blanc".

Re: Mise en page de l’impression

Publié : mer. 18 déc. 2019 15:09
par Michel
ok
Est ce que vous arrivez à imprimer un pdf correctement ?
je veux dire en dehors de BDKapp ?