Page 1 sur 1

application figée

Publié : sam. 6 juin 2020 10:34
par sarahg1
Bonjour,

j'ai installé l'application sur mon iPad, mais lorsque je souhaite l'ouvrir elle reste figée sur le logo BDKAPP.
La version iOs est pourtant compatible et toutes les mises à jour ont été effectuées.

Savez-vous d'ou le problème pourrait venir ?

cordialement
Sarah

Re: application figée

Publié : sam. 6 juin 2020 12:36
par Michel
Bonjour sarahg1,

Avez-vous déjà réussi ç la lancer ou jamais ?
est ce que vous avez bien accès à internet lors de l'ouverture de bdkapp ?
Si oui, dans un premier temps, je vous invite à désinstaller BDKapp (si vous n'avez aucune données dedans) puis après avoir redémarré votre ipad, à ressayer de l'installer.
Tenez moi au courant

Re: application figée

Publié : dim. 7 juin 2020 09:36
par sarahg1
Bonjour,

Suite à la désinstallation de l’application, puis au redémarrage de l’iPad, l’application s’est lancée

Merci pour votre retour rapide,

Bonne journée,
Sarah