Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par olivier
#3295
bonjour, ne pouvant pas ouvrir bdkapp,j'ai effectué un export .Depuis la taille de l'affichage du texte dans bdkapp est très petit. j'ai modifié les paramètres d'affichage dans windows sans succès. Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3296
Bonjour Olivier,

Je n'ai pas compris cette histoire d'export. (Est-ce que vous parlez d'une restauration de sauvegarde après réinstallation ?)
J'ai déjà vu ça. Il me semble que ça venait effectivement des param de windows.

Mais essayez de faire ça... Vous savez que dans un navigateur quelconque, si vous gardez appuyez le bton Ctrl du clavier et que vous faite rouler la molette de la souris, ça fait un genre de zoom. C'est pareil dans BDKapp.
Du coup essayez ça et dites moi si ça rentre dans l'ordre.
par olivier
#3297
Bonjour, Après un redémarrage de l'ordinateur , votre solution a fonctionné. Je vous remercie .Cordialement
par El Gigi
#4408
Bonjour !

Votre option de loupe est top (touche controle + molette) mais malheureusement pas ergonomique...
Car .... cette option géniale est marquée ... nulle part et surtout, comme le texte était trop petit, je jouais avec les résolutions de mon ordi + taille des textes dans les paramêtre windows pour lire le texte 1000 fois trop petit....

Suggestion: pouvez vous créer dans les options du logiciel (une roue dentée) une option taille du texte dans bdkapp et indiquer ce raccourci ? (Ctrl+molette)....
Je viens juste de la découvrir ... au bout d'une an de galère....


Cordialement et merci pour tout et votre super logiciel
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4409
Bonjour,

En fait, si ça fait un an, j'imagine que nous parlons de BDKapp dans son ancienne version.
La nouvelle, BDKapp ConneKt, qui a été présentée à Rééduca cette année, la remplace.
Allez sur www.bdkapp.com pour la découvrir.

Pour votre remarque. On ne touche plus à cette ancienne version.

Cette fonction de Ctrl+Molette est une fonction Navigateur sous windows. En fait c'est Windows lui même qui apporte cette fonction nativement avec certaines applications qui s'affichent via un moteur d'affichage de navigateur (comme BDKapp).
La nouvelle version est directement dans le navigateur, et donc, c'est exactement pareil... en mieux ! :D