- lun. 23 nov. 2020 20:05
#3401
Bonjour, depuis 5 jours et plusieurs synchronisations Vega/BDK app j’ai perdu un patient sur l’application alors qu’il est bien dans Vega. Comme il s’agit d’une femme j’ai tenté de la retrouver avec son nom de jeune fille mais en vain...
J’ai également essayé de lui créer un nouveau dossier sur l’ordi, la synchronisation se fait mais toujours pas de Mme V...
Avez vous déjà eu ce problème en retour?, sachant que j’ai déjà fait un bilan en août pour elle sans problème, entre temps un petit problème de tablette m’a obligé à restaurer sur la dernière sauvegarde qui avait fonctionné en mars 2019, j’ai donc perdu son bilan, bon ça c’est normal vu la date de restauration , mais ce que je ne comprends pas c’est que je la trouve plus en tant que patiente pour refaire un nouveau bilan...
Merci de votre réponse...
J’ai également essayé de lui créer un nouveau dossier sur l’ordi, la synchronisation se fait mais toujours pas de Mme V...
Avez vous déjà eu ce problème en retour?, sachant que j’ai déjà fait un bilan en août pour elle sans problème, entre temps un petit problème de tablette m’a obligé à restaurer sur la dernière sauvegarde qui avait fonctionné en mars 2019, j’ai donc perdu son bilan, bon ça c’est normal vu la date de restauration , mais ce que je ne comprends pas c’est que je la trouve plus en tant que patiente pour refaire un nouveau bilan...
Merci de votre réponse...