- mer. 9 déc. 2020 16:27
#3454
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j’ai un problème avec bdkapp. Je suis kinésithérapeute (assistant) et j’utilisais vega dans l’ancien cabinet où je travaillais. J’ai changé de cabinet et je ne travaille plus avec vega mais kiné+4000. J’ai voulu réinstaller BDKapp sur ma tablette, mais impossible de l’utiliser car l’application ne m’envoie pas le code d’activation par mail. J’ai vérifié que l’adresse mail enregistrée est bien la bonne. J’ai essayé à plusieurs reprises mais cela ne fonctionne toujours pas.
Comment puis-je faire pour de nouveau pouvoir l’utiliser?
Merci d’avance
Anthony
Je me permets de vous contacter car j’ai un problème avec bdkapp. Je suis kinésithérapeute (assistant) et j’utilisais vega dans l’ancien cabinet où je travaillais. J’ai changé de cabinet et je ne travaille plus avec vega mais kiné+4000. J’ai voulu réinstaller BDKapp sur ma tablette, mais impossible de l’utiliser car l’application ne m’envoie pas le code d’activation par mail. J’ai vérifié que l’adresse mail enregistrée est bien la bonne. J’ai essayé à plusieurs reprises mais cela ne fonctionne toujours pas.
Comment puis-je faire pour de nouveau pouvoir l’utiliser?
Merci d’avance
Anthony