Page 1 sur 1

Code d'activation

Publié : mer. 9 déc. 2020 16:27
par POGO
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j’ai un problème avec bdkapp. Je suis kinésithérapeute (assistant) et j’utilisais vega dans l’ancien cabinet où je travaillais. J’ai changé de cabinet et je ne travaille plus avec vega mais kiné+4000. J’ai voulu réinstaller BDKapp sur ma tablette, mais impossible de l’utiliser car l’application ne m’envoie pas le code d’activation par mail. J’ai vérifié que l’adresse mail enregistrée est bien la bonne. J’ai essayé à plusieurs reprises mais cela ne fonctionne toujours pas.
Comment puis-je faire pour de nouveau pouvoir l’utiliser?

Merci d’avance

Anthony

Re: Code d'activation

Publié : mer. 9 déc. 2020 16:54
par Philippe
Bonjour Anthony,

Je vais faire vérifier s'il y a un pb sur le serveur qui envoi le code, et ce qu'on peut voir au niveau de votre re-inscription (Vous avez mis Anthony comme et K4000 comme soft ?)

Re: Code d'activation

Publié : mer. 9 déc. 2020 17:00
par Philippe
On me dit dans l'oreillette que c'est réparé ;)