Page 2 sur 2

Re: Pas de clé d'activation

Publié : mar. 8 mars 2022 15:25
par Guillaume CARNAUX
Je ne suis pas sûr Vega, mon service hospitalier ne fonctionne pas avec. C’est sans logiciel associé

Re: Pas de clé d'activation

Publié : mar. 8 mars 2022 15:26
par Michel
Oula oui pardon , j'ai confondu la clé Vega et la clé d'activation.
Alors la il suffit juste de créer un patient puis de cliquer sur nouveau Bilan
Désolé

Re: Pas de clé d'activation

Publié : mer. 9 mars 2022 22:12
par Guitoroy
Bonjour, depuis cet après midi je bombarde le bouton pour me renvoyer un mail de confirmation sur bdkapp sur iOS mais je ne reçois rien. Est il possible me me l’envoyer svp ?

Mon mail est guillaumeroykine@gmail.com

Merci d’avance

Re: Pas de clé d'activation

Publié : mer. 9 mars 2022 22:18
par Michel
le voici : bdfcdcd5