Page 2 sur 2
Re: Pas de clé d'activation
Publié : mar. 8 mars 2022 15:25
par Guillaume CARNAUX
Je ne suis pas sûr Vega, mon service hospitalier ne fonctionne pas avec. C’est sans logiciel associé
Re: Pas de clé d'activation
Publié : mar. 8 mars 2022 15:26
par Michel
Oula oui pardon , j'ai confondu la clé Vega et la clé d'activation.
Alors la il suffit juste de créer un patient puis de cliquer sur nouveau Bilan
Désolé
Re: Pas de clé d'activation
Publié : mer. 9 mars 2022 22:12
par Guitoroy
Bonjour, depuis cet après midi je bombarde le bouton pour me renvoyer un mail de confirmation sur bdkapp sur iOS mais je ne reçois rien. Est il possible me me l’envoyer svp ?
Mon mail est
guillaumeroykine@gmail.com
Merci d’avance
Re: Pas de clé d'activation
Publié : mer. 9 mars 2022 22:18
par Michel
le voici : bdfcdcd5