Créer un bilan
Publié : sam. 28 août 2021 20:22
Bonjour,
J’ai effectué la synchronisation avec mon logiciel Vega (export des données sur ma tablette).
Cependant depuis, je n’ai plus la bonne adresse mail (j’ai celle de mon collègue).
Également, lorsque je vais sur « mes patients » je n’ai plus la possibilité de faire « créer un nouveau bilan » et je peux seulement sélectionner un patient pour en faire son bilan ou cliquer sur « synchro ».
Cela veut-il dire que lorsque que je créer un nouveau dossier patient je ne peux pas faire son bilan tout le temps que je n’ai pas fait la synchro entre Vega et BDKapp sur ma tablette ?
Merci par avance pour votre réponse.
Elodie
J’ai effectué la synchronisation avec mon logiciel Vega (export des données sur ma tablette).
Cependant depuis, je n’ai plus la bonne adresse mail (j’ai celle de mon collègue).
Également, lorsque je vais sur « mes patients » je n’ai plus la possibilité de faire « créer un nouveau bilan » et je peux seulement sélectionner un patient pour en faire son bilan ou cliquer sur « synchro ».
Cela veut-il dire que lorsque que je créer un nouveau dossier patient je ne peux pas faire son bilan tout le temps que je n’ai pas fait la synchro entre Vega et BDKapp sur ma tablette ?
Merci par avance pour votre réponse.
Elodie