Page 2 sur 2

Re: Comment effectuer une sauvegarde BDKapp lorsque lorsque l 'adresse IP saisie n'est pas la même ?

Publié : mar. 4 janv. 2022 12:51
par WAX
Un problème subsiste toujours pour faire la sauvegarde BKapp sur la sauvegarde BKapp du PC alors les adresses IP et le port saisis sont les mêmes affichés sur la sauvegarde BK app du PC.
Pourriez-vous me rappeler ,SVP ? au 0143713207 généralement entre 13 h 30 et 14 h 00

Merci

Re: Comment effectuer une sauvegarde BDKapp lorsque lorsque l 'adresse IP saisie n'est pas la même ?

Publié : mar. 4 janv. 2022 12:54
par Michel
Je vous appelle de suite

Re: Comment effectuer une sauvegarde BDKapp lorsque lorsque l 'adresse IP saisie n'est pas la même ?

Publié : jeu. 13 janv. 2022 09:56
par WAX
Bonjour Mr PHILIPPE,

J'ai toujours ce problème de sauvegarde de BDK app vers mon PC . Pourriez vous, SVP, me rappeler au 0143713207 vers 13 H 30 si cela vous est possible tous le jours sauf le jeudi .
Merci

Cordialement,

Mr WAX.

Re: Comment effectuer une sauvegarde BDKapp lorsque lorsque l 'adresse IP saisie n'est pas la même ?

Publié : jeu. 13 janv. 2022 10:31
par Michel
Je ne comprends pas.
Quand je vous ai appelé la semaine dernière, il n'y avait pas de problème, la sauvegarde fonctionnait.
Quel est le message d'erreur ?

Re: Comment effectuer une sauvegarde BDKapp lorsque lorsque l 'adresse IP saisie n'est pas la même ?

Publié : jeu. 20 janv. 2022 10:06
par WAX
Bonjour Philippe

Le massage affiché sur BDKapp lors de la sauvegarde est le suivant:
<< Impossible de communiquer avec le programme Sauvegarde BDKapp du PC. Merci ce vérifier que l 'adresse IP et le port saisis sont les mêmes que ceux affichés sur sauvegarde BDKapp du P>>

Merci de votre réponse.

Cordialement,


Mr WAX

Re: Comment effectuer une sauvegarde BDKapp lorsque lorsque l 'adresse IP saisie n'est pas la même ?

Publié : jeu. 20 janv. 2022 11:55
par Michel
je vous appelle demain