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Nouveau bilan

Publié : mar. 1 août 2017 13:48
par Lebossé
Bonjour à tous
J'ai réalisé ce matin un nouveau bilan ,Il est impossible de le récupérer dans le dossier patient de vega.
Avez vous une explication ?
D'avance merci.
Philippe

Re: Nouveau bilan

Publié : mar. 1 août 2017 14:19
par Sylvian
Bonjour Monsieur Lebossé,

Je vous invite à accéder à "Mes Bilans", sélectionner le bilan concerné puis appuyer sur "Visualiser". Fermez la fiche de synthèse.
Dans les prochaines minutes, vérifiez si le bilan apparait dans le dossier patient en question.

Re: Nouveau bilan

Publié : ven. 4 août 2017 10:37
par Lebossé
Merci Sylvain.
j'ai récupéré le bilan sur VEGA
Maintenant j'ai un autre problème,après avoir enregistré le patient dans Vega, je ne le retrouve pas dans BDKapp pour faire le bilan initial malgré une synchro effectuée avec succès d'après BDKapp.
Merci d'avance.
Philippe Lebossé

Re: Nouveau bilan

Publié : ven. 4 août 2017 14:34
par Michel
le service de synchronisation a du être arrêté par Windows ce qui expliquerai que vous ne recevez pas les pdf dans vega
ouvrez votre gestionnaire des taches (clic droit sur la barre des taches) puis allez dans l'onglet services (sur Windows 10, il faut cliquer sur plus de détail en bas à gauche). dans l'onglet service, cherchez la ligne "VegaSynchroBDKappService". Une fois sélectionnée, faites un clic droit dessus et choisissez le menu démarrer.
Si votre service était arreté, je vous remercie de le confirmer ici

Re: Nouveau bilan

Publié : sam. 5 août 2017 07:06
par Lebossé
Merci Michel,
Le service n'est pas arrêté mais cela fonctionne.
J'ai redémarré l'ordi et la j'ai récupéré le dossier.
Je suis sous windows 7
Bonne journée
Philippe